Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une notice en Francais S.V.P

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 024 vues
  • 10 followers
1 Une notice en Francais S.V.P

Ca serait achement bien, surtout que c'est Francais.

Je comprends bien qu'il vise l'international, ce qui est normal, mais "quand meme".

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 22:14:01 ]

Afficher le premier post
11
Approximativement c'est pas compliquer de traduire soi même,j'avais déjà commencer l'an dernier...

squarp-instruments-pyramid-2362648.png
12
Les vidéos de Squarp peuvent être sous-titrées en Français. Perso, je lis l'anglais mais parlé çà passe pas, sauf Squarp, vu que c'est simple et avec un accent...hum...internationnal ;)
13
Citation de JeffX :
@martiniko
je comprends ta frustration mais je ne pense pas que ce soit vraiment un "choix" de la part de Squarp

c'est juste que cette notice (on va dire "internationale") leur demande déjà apparemment énormément de travail (car il faut la maintenir à jour au fil des updates) et donc c'est impossible, je pense, qu'ils gèrent une version française en parallèle
il ne faut pas oublier qu'ils ne sont que 3 pour tout faire (récemment 4)...

déjà, il faut savoir qu'officiellement leur notice n'est disponible que "online", comme une rubrique "user guide" sur leur site web
beaucoup voulaient l'avoir en version .pdf mais il a fallu que ce soit des utilisateurs du Pyramid qui fassent eux même le boulot, généreusement, pour la communauté
donc depuis quelques temps il existe une version .pdf que ces utilisateurs essaient de maintenir à jour en même temps que la version officielle en ligne

donc pour une traduction, la solution serait la même, c'est à dire qu'il faudrait que quelques utilisateurs français se lancent dans la traduction
pour être honnête je pense avoir ni le temps ni le courage de me lancer dans une telle initiative, personnellement
mais en tant que (déjà ancien) utilisateur du Pyramid j'essaie de répondre aux questions qui sont posées ici
(dans la mesure de mes connaissances/compétences bien entendu) ;)



Désolé du déterrage !
C'est ça on va faire gratuitement ce que la loi oblige aux entreprises qui veulent vendre leurs produits en France, un version papier du mode d'emploi est obligatoire sur le territoire français, ce n'est pas moi qui le dit mais la loi, ils pourraient au moins le faire en pdf.

Personnellement pas de mode d'emploi en Français je n'achète pas, j'achète du matériel pour faire de la musique, pas pour passer mon temps sur les forums à savoir comment ça fonctionne, de plus le mode d'emploi sert aussi à découvrir des choses auxquelles on aurait pas pensé !

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 17:47:01 ]