c'est à dire que tu pourrais par exemple t'en servir à la fois de merger puisque tu profiterais de plusieurs entrées
et gérer l'output par l'iconnectivity et ses nombreuses possibilités de remapping justement
example:
si le Pyramid te sort les tracks en channel 9 à 16
tu peux les remapper grâce à l'iconnect et il sera inutile de changer quoique ce soit à la 707, elle recevra de 1 à 8
mais comme je n'ai toujours pas exactement pigé la config que tu voudrais... difficile pour moi d'être plus précis
en fait tu voudrais 8 tracks "fixes" dédiées au Montage
et 8 autres tracks fixes pour la 707 ??
ou ça c'est ce que Squarp te propose? (mais toi tu voudrais autre chose)
de toutes façons, que ce soit pour le Pyramid ou pour autre chose
ces interfaces midi deviennent quasiment indispensables dès que l'on commence à avoir plusieurs machines
(sans parler du fait que je me servais de l'iconnect pour alimenter le Pyramid et communiquer avec lui... 1 seul câble USB )
j'ai commencé avec la ICM4+
et finalement j'ai trouvé ça tellement pratique que je suis parti pour beaucoup plus d'entrées/sorties et j'ai maintenant une MIO 10
example:
si le Pyramid te sort les tracks en channel 9 à 16
tu peux les remapper grâce à l'iconnect et il sera inutile de changer quoique ce soit à la 707, elle recevra de 1 à 8)
Interessant, merci
Je voulais une banque pour le Montage, une banque pour la 707.
Je pensais que c'etait plus flexible comme sur un DAW, ou tu route comme tu veux,
Ce detail m'a echappe, je vais devoir faire avec.
Pour les machines multi channel, je trouve ca tres moyen, je ne comprends pas trop la logique.
C'est ultra rigide. Enfin bref.