réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
- 160 réponses
- 33 participants
- 17 729 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
noiZe
so far there have been 12 commits and about 450 lines of code written (this does not include comments, definitions, or declarations)
noSkillz
J'adore le commentaire d'un des mécontents, citant un backer ravi :
" I have a 2 year old and a 4 year old....I can't wait for them to be able to play with this."
Well you'll just have to wait! Quite possibly they'll be teenagers by the time of release.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Florian Groove
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Florian Groove
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
noSkillz
https://www.kickstarter.com/projects/tangibleinstruments/arpeggio-the-portable-arpeggiator-sequencer-and-sy/posts/2121522#comments
Sans déconner, ces updates, ça commence à me courir bien proprement, là :
- actu n° 40 (juin 2017) : "Out to backers no later than February 2018."
- actu n° 48 (février 2018) : "the firmware for the brain of Arpeggio is starting to take shape." / "we do not yet have a prototype for the bottom board."
Le pire, c'est qu'on ne peut absolument RIEN faire : ce salopard ignore purement et simplement tous les messages de ras-le-bol, polis ou pas. Et Kickstarter n'a aucune responsabilité. Au stade où on en est, une action en justice me paraît compliquée, étant donné que les backers viennent d'un peu partout dans le monde (me semble-t-il). Et pourtant, on n'a pas vraiment d'autres solutions...
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 22:48:42 ]
Jay-Pee
noiZe
noSkillz
Voilà.
C'est tout.
Voilà le séquenceur que j'ai co-financé avec 459 autres personnes en septembre 2015. Fin février 2018, ce truc est tout juste capable de jouer une séquence quand on appuie sur Play.
Et Charlie Lesoine est content, il continue à publier les actus (on en est à la 48e, là) de son projet, et il continue à ignorer purement et simplement les commentaires des personnes qui ont financé son projet.
Faudrait vraiment pas que je l'aie en face de moi, ce type.
noSkillz
Eh ben non, perdu ! C'est toujours pas pour demain ! Là, on en est à "jouer une séquence quand on appuie sur Play". Oui oui, exactement comme dans mon post précédent, de février dernier. Mais attention, l'appareil peut également ARRÊTER la séquence. Tout ça au moyen du même bouton Play !
Et attendez, ce n'est pas fini ! Le même petit appareil, décidément magique et bien facétieux, cache encore bien d'autres surprises... Je révèle ? Allez, je révèle. Tenez-vous bien : l'Arpeggio peut aussi TRANSPOSER la séquence ! Oui, oui ! Et attention : pas seulement vers le HAUT, mais aussi vers le BAS !
Et c'est pas du tout une vanne, hélas... La preuve avec cette petite vidéo "Arpeggio is fun now!" !
C'est génial, hein ? Ah, cette impression de se faire mettre par le même abruti depuis 2015... Priceless !
Et parmi les backers, on doit être trois ou quatre, toujours les mêmes pélos, à commenter de temps en temps pour rappeler qu'on en a légèrement marre. Le reste des gens, ben ça va, ils aiment bien ces actus pourries, ils likent, ils écrivent des commentaires très positifs, des encouragements à n'en plus finir...
Sans déconner, QUI va utiliser ce machin en 2018 (enfin, plutôt 2019 ou 2020, à mon avis) ? Cette machine n'a plus aucune raison d'être, elle va servir de mange-poussière et c'est tout ! En 3 ans de développement, le hardware a légèrement évolué, mais Charlie Machin continue d'ignorer les commentaires un tant soit peu réalistes...
Quand on voit d'autres projets sur Kickstarter ou autres, genre le NDLR, moitié moins d'actus, le truc est quasi achevé, les mecs sont DEUX dans l'équipe depuis le début... Ou quand on voit le Uno Synth de IK Multimédia, plus ou moins au prix de l'Arpeggio...
- < Liste des sujets
- Charte