Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci dan.
à 180 dollars européens il faudrait que le synthé intégré envoie un peu...
en revanche l'arpégiateur a l'air vrmnt complet (visiblement on peut bien chiader le groove de l'arpège etc.)
0
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 19/08/2015 à 09:18:50
Decidemment, ce type d'instrument doit avoir la cote vu le nombre de fabricant qui en sortent, en tous cas c'est cool, maintenant on met du cv/gate partout!
Moi ca me fait plus pensée au Critter and Guitari Melody Mill mais en moins cher donc c'est tout bon, il manque juste le clock in car meme si on a le midi, une entrée clock c'est bien pratique pour des sequences moins linéaires!
0
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/08/2015 à 10:19:55
un parfait compagnon pour la série VOLCA de chez KORG (je dirais surtout: +volcatBeats +volcaSample) MiaM! que j'aime tous ces jouets...!
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14Posté le 19/08/2015 à 13:09:21
Cool le price
Citation :
il manque juste le clock in car meme si on a le midi, une entrée clock c'est bien pratique pour des sequences moins linéaires!
Avec la prise Midi in, certainement que le clock sera pris en compte... sur la grande majorité des Bars/séquenceurs, il y a au minimum un midi in (présent sur l'Arpeggio) avec option Clock + song position pointer.
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/08/2015 à 14:07:48
Quand même copié sur l'OP-1 au niveau du look et de l'esthétique générale
0
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 19/08/2015 à 14:26:54
Je trouve pas, ya pas d'écran ni rien.
Ils ont plutôt copié le look de ma télécommande numéricable, en version blanche.
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/08/2015 à 16:58:21
t'es dur envers...numericable mdr
0
Thom'
will61
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 21/08/2015 à 12:27:20
Ça me fais penser à une boite de comprimé ou à un téléphone fixe de chez Doro, ceux avec les gros bouton destiné aux personnes agées...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19Posté le 21/08/2015 à 12:52:59
C'est vrai qu'on va pas l'inscrire a un concours de beaute.
Ca me parait un peu cher cependant. Mais a voir: ca dependra de ce qu'il se cache reellement derriere cette petite boite (pour l'instant juste avec la liste de features, c'est un peu juste pour juger: ex/ nombre de pistes du seq)! Je me demande si le clavier sera sensible a la velocite ...
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
20Posté le 21/08/2015 à 15:22:04
Citation :
C'est vrai qu'on va pas l'inscrire a un concours de beaute.
Oui mais bon, soyons un peu indulgent... c'est le premier produit de la marque.
Ce doit être difficile pour une première, d'allier de bons matériaux, un joli design, de bons composants, des spécifications plutôt sympathiques et un prix "abordable".
Citation :
Nombre de pistes du séquenceur?
A mon avis faut pas trop rêver... ce sera une piste mono et c'est tout. D'ailleurs à l'écoute des démos rien ne laisse présager du contraire pour le moment.
Citation :
Je me demande si le clavier sera sensible a la vélocité..."
Si on a de la chance, en branchant un clavier maître en Midi peut-être que l'on pourra bénéficier de la vélocité (ou au moins qu'elle soit assignée au volume).