Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

• 160 réponses
  • 33 participants
  • 17 893 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
merci dan.
à 180 dollars européens il faudrait que le synthé intégré envoie un peu...
en revanche l'arpégiateur a l'air vrmnt complet (visiblement on peut bien chiader le groove de l'arpège etc.)
12

Decidemment, ce type d'instrument doit avoir la cote vu le nombre de fabricant qui en sortent, en tous cas c'est cool, maintenant on met du cv/gate partout!

Moi ca me fait plus pensée au Critter and Guitari Melody Mill mais en moins cher donc c'est tout bon, il manque juste le clock in car meme si on a le midi, une entrée clock c'est bien pratique pour des sequences moins linéaires!

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

13
un parfait compagnon pour la série VOLCA de chez KORG (je dirais surtout: +volcatBeats +volcaSample)
:aime:MiaM! que j'aime tous ces jouets...!:aime:
14
Cool le price :bravo:

Citation :
il manque juste le clock in car meme si on a le midi, une entrée clock c'est bien pratique pour des sequences moins linéaires!

Avec la prise Midi in, certainement que le clock sera pris en compte... sur la grande majorité des Bars/séquenceurs, il y a au minimum un midi in (présent sur l'Arpeggio) avec option Clock + song position pointer.

15
Quand même copié sur l'OP-1 au niveau du look et de l'esthétique générale :8O:
16
Je trouve pas, ya pas d'écran ni rien.
Ils ont plutôt copié le look de ma télécommande numéricable, en version blanche.
17
t'es dur envers...numericable mdr
Thom'
18
Ça me fais penser à une boite de comprimé ou à un téléphone fixe de chez Doro, ceux avec les gros bouton destiné aux personnes agées...
19
C'est vrai qu'on va pas l'inscrire a un concours de beaute.
Ca me parait un peu cher cependant. Mais a voir: ca dependra de ce qu'il se cache reellement derriere cette petite boite (pour l'instant juste avec la liste de features, c'est un peu juste pour juger: ex/ nombre de pistes du seq)! Je me demande si le clavier sera sensible a la velocite ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

20
Citation :
C'est vrai qu'on va pas l'inscrire a un concours de beaute.

Oui mais bon, soyons un peu indulgent... c'est le premier produit de la marque.
Ce doit être difficile pour une première, d'allier de bons matériaux, un joli design, de bons composants, des spécifications plutôt sympathiques et un prix "abordable".

Citation :
Nombre de pistes du séquenceur?

A mon avis faut pas trop rêver... ce sera une piste mono et c'est tout. D'ailleurs à l'écoute des démos rien ne laisse présager du contraire pour le moment.

Citation :
Je me demande si le clavier sera sensible a la vélocité..."

Si on a de la chance, en branchant un clavier maître en Midi peut-être que l'on pourra bénéficier de la vélocité (ou au moins qu'elle soit assignée au volume).