réactions à la news Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
- 162 réponses
- 33 participants
- 18 803 vues
- 41 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
yomanfree
Meme si c'etait vrai, il faut etre stupide ou enormement incompetent pour ne pas en avoir un exemplaire de sauvegarde. Surtout si on est responsable du projet/backing. Et un "project leader" qui ne peut pas gerer 3-4 personnes, je prefere ne pas dire ce qui me traverse l'esprit (quand on sait qu'un projet serieux c'est 50 a 100 people a gerer). De toute facon c'est son probleme pas celui des gens qui ont backes son projet. Je me verrais mal dire dans mon taf a un client: ah zut desole, on a perdu la database, pas fait de backup, on recommence de 0 (= je suis vire).
Il n'a clairement pas la moindre idee de ce qu'est un projet, des clients, ni les competences techniques pour l'executer.
En comparaison, le NDLR c'est 1 an, et le niveau de complexite est superieur. Quand on suit l'attitude des gars derrieres, certes ca n'est pas tracke comme un gros projet, mais je suis a peu pret sur qu'ils ont eu par le passee des projets assez gros a faire ou contribuer (= leur methodologie de travail).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
noSkillz
C'est sûr que les deux gars derrière The NDLR, ça joue pas dans la même cour :
Derrière Conductive Labs se cache en effet Steven Barile, un ingénieur qui a passé 25 ans chez Intel Corp, et qui a aussi travaillé Dave Smith sur le Soft MIDI du temps de SEER Systems.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
qqqq
J ai vraiment été un couillon
marclr17
d'autant que j'en ai plus besoin maintenant
c'est la seule fois ou je me suis fait avoir, avec le Guitar Wing, tous les autres projets ont été de grandes réussites, comme le MOD Duo que j'ai eu pour trois fois rien, qui coute une blinde maintenant et qui est vraiment excellent !
marclr17
le truc bouge toujours... la bête est toujours vivante... :
https://www.kickstarter.com/projects/tangibleinstruments/arpeggio-the-portable-arpeggiator-sequencer-and-sy/posts/2713917
quatre ans après, on pète tous les records...
noiZe
Mais bon tant qu'il y as de la vie, il y a de l'espoir.
Ho'Dog
Bientôt la première campagne KS pour un produit vintage.
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
noiZe
THOMAS charette
noSkillz
Les likes et les commentaires sous la vidéo parlent d'eux-mêmes !
Le mec a quand même pas mal d'aplomb : il s'est cramé au fil du temps en promettant au départ un truc presque fini, puis a raconté une sombre histoire d'ingénieur qui s'est barré avec les plans et le prototype, puis a repris le projet depuis le début (enfin, si on gobe sa fable), bille en tête, faisant fi des commentaires de ses backers au gré des updates sur Kickstarter (on en est à la 77e actu en janvier dernier), pour arriver à ça en 2020. Il promet une dispo pour cet été.
Eh ben... J'espère juste que j'arriverai à revendre mon exemplaire
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 15:24:40 ]
noiZe
https://www.youtube.com/channel/UCDYLmDBPd_qLZGz3wg0QAnw/videos
THOMAS charette
noSkillz
Je viens de laisser un commentaire (j'ai pas pu résister) en lui suggérant de démarrer une campagne de crowdfunding.
marclr17
en effet, il est plus que gonflé !
perso ça fait longtemps que j'en ai plus besoin, donc...
Hiyasta1
marclr17
Florian Groove
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
noSkillz
Non, je blague, je l'ai prié de bien aller se faire f... en espérant qu'il s'éclate bien avec le pognon qu'il a extorqué à tous ses backers.
Une sacrée ordure, ce gars, doublé d'un escroc. J'ai jamais vu ça.
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 23:59:59 ]
marclr17
j'ai bien les boules de l'argent perdu sur ce projet...
noSkillz
marclr17
si ça continue comme ça, on sera morts et enterrés que cette saleté de machine ne sera toujours pas sortie...
noSkillz
Toujours la même proportion de backers parmi les commentaires : ceux qui sont toujours ravis depuis 2015, qui n'en peuvent plus, ceux qui t'expliquent le principe de Kickstarter en te faisant comprendre que tu es un bel abruti qui n'a rien compris (je me suis fait un plaisir de lui répondre poliment, à celui-là)...
Bref, tout va bien, vogue la galère...
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 23:51:01 ]
noiZe
C'est incroyable ce projet ... avec des contre-publicités comme celle-là.... on ne s'étonnera plus que des projets "sérieux" rament pour obtenir leur montant et que les backers sont frileux.
[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 13:42:14 ]
usw
- < Liste des sujets
- Charte