Pourquoi les gens le revende aussi rapidement :(
- 73 réponses
- 27 participants
- 17 444 vues
- 28 followers
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2008 à 18:31:36Pourquoi les gens le revende aussi rapidement :(
Je remarque sur le forum beaucoup d'entre vous faire tte une eloge sur ce sequencer, pour le revendre aussitot quelques temps apres !!
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 02:00:47 ]
Anonyme
3082
12 Posté le 07/10/2008 à 19:53:39
Parceque c'est un gadget à la kaosspad et tout le bazard, c'est le genre de truc ou on arrive vite au bout des surprises
Anonyme
75
13 Posté le 09/10/2008 à 09:43:24
Bah quand t'achètes une guitare c'est pour faire de la musique, pas pour avoir des surprises. Le Tenori-on, c'est pareil: C'est un instrument de musique, point barre. Ce qui manque aujourd'hui, ce sont les gens qui savent en jouer. Il suffit de s'y mettre c'est tout ! Le Tenori-on est trés créatif....Tout comme le Kaoss Pad d'ailleurs !
Trés orienté live, c'est logique que ça ne plaise pas forcément à nombre de "musiciens" qui ont le cul vissé sur leur chaise et les yeux rivés sur leur Cubase/Pro Tools. C'est tellement rare de voir une machine orienté "jouage en direct", alors saluons l'arrivée du Tenori pour ce qu'il est
Trés orienté live, c'est logique que ça ne plaise pas forcément à nombre de "musiciens" qui ont le cul vissé sur leur chaise et les yeux rivés sur leur Cubase/Pro Tools. C'est tellement rare de voir une machine orienté "jouage en direct", alors saluons l'arrivée du Tenori pour ce qu'il est
Micfallon
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 09/10/2008 à 10:04:52
Le Tenori est une grande révolution dans l'interaction instrument-musicien ! Une autre façon de penser et concevoir la musique.
Et pour ceux qui pensent que c'est un gadget ou bien un jouet, je veux juste rappeler que certains pensaient la même choses quand les premiers synthés sont arrivés.....
Et pour ceux qui pensent que c'est un gadget ou bien un jouet, je veux juste rappeler que certains pensaient la même choses quand les premiers synthés sont arrivés.....
Anonyme
3082
15 Posté le 09/10/2008 à 18:58:03
Oui ok , je comprend mais n'empeche qu'is la revendent rapidement,
nigatsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 09/10/2008 à 19:55:31
Bonsoir, excusez moi
je pense que parfois il vaut mieux arrêter de regarder ce que fait son voisin et se faire sa propre idée, prendre des risques, pour ce faire sa PROPRE idée
si certains revende leur machine après trois jours que veux tu dire a par que trois jour, une semaine ou quinze jour je trouve cela un peu court pour ce faire une idée d'un produit, non?
moi je l'ai acheter sans ma poser de question est je le decouvre de plus en plus chaque jour
nigatsu
je pense que parfois il vaut mieux arrêter de regarder ce que fait son voisin et se faire sa propre idée, prendre des risques, pour ce faire sa PROPRE idée
si certains revende leur machine après trois jours que veux tu dire a par que trois jour, une semaine ou quinze jour je trouve cela un peu court pour ce faire une idée d'un produit, non?
moi je l'ai acheter sans ma poser de question est je le decouvre de plus en plus chaque jour
nigatsu
Anonyme
1100
17 Posté le 09/10/2008 à 20:19:44
Le tenori est un gros jouet pour grand bébés fortuné. ON touche , ça fait de la lumière et de la musique. Maintenant ç'est classe d'avoir ça chez , soit ça fait style, on peut effectivement composer très vite avec.
Ce qui lui manque c'est une sorte d'intégration avec les logiciels, editer par exemple le piano roll de logic ou cubase avec, certain y penseront un jour... d'ici la , on fai mumuse , et on le revend...
Ils ont essayé de jouer la hype avec ça , sauf que les démos happening que j'ai vu étaient catastrophiques, les démonstrateurs n'en faisaient rien de passionnant, les n'étaient pas super emballés.
Ce qui lui manque c'est une sorte d'intégration avec les logiciels, editer par exemple le piano roll de logic ou cubase avec, certain y penseront un jour... d'ici la , on fai mumuse , et on le revend...
Ils ont essayé de jouer la hype avec ça , sauf que les démos happening que j'ai vu étaient catastrophiques, les démonstrateurs n'en faisaient rien de passionnant, les n'étaient pas super emballés.
Micfallon
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 09/10/2008 à 21:14:57
Bin désolé mais moi je ne fais pas mumuse avec !
Il est devenu une part importante de ma musique au milieu de mes synthés analos, sampleurs et autres instruments acoustique !
Et pour dire qu'on aime ou qu'on aime pas il faut d'abord tester la machine et non se baser sur des vidéos.... Et avec un instrument comme le Tenori ça ne se fait pas en 5 min ! C'est comme ceux qui achètent des synthés et n'utilisent que les presets...
Après tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas, mais par contre dire que ça ne sert à rien sauf a frimer, je suis désolé mais je ne peux pas cautionner !
Il est devenu une part importante de ma musique au milieu de mes synthés analos, sampleurs et autres instruments acoustique !
Et pour dire qu'on aime ou qu'on aime pas il faut d'abord tester la machine et non se baser sur des vidéos.... Et avec un instrument comme le Tenori ça ne se fait pas en 5 min ! C'est comme ceux qui achètent des synthés et n'utilisent que les presets...
Après tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas, mais par contre dire que ça ne sert à rien sauf a frimer, je suis désolé mais je ne peux pas cautionner !
Anonyme
75
19 Posté le 10/10/2008 à 01:51:15
Tu vois Mic, qu'est-ce que je disais: Rien compris au concept ! Y''en a déjà qui veulent intégrer ça à leur sacro-saint Cubase, tel un vulgaire vstinstrument !
ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR ET FAITES DE LA MUSIQUE AVEC DE VRAIS INSTRUMENTS
ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR ET FAITES DE LA MUSIQUE AVEC DE VRAIS INSTRUMENTS
Anonyme
1100
20 Posté le 10/10/2008 à 02:03:51
On peut pas défendre ce truc sérieux, maintenant si vous êtes content de votre jouet , tant mieux... c'est un peu comme le jeux SAM ou tu appuies sur des touches etça fait de la lumière, sauf que tu y joues 1 heure à noel et après tu le bazardes.
Et encore SAM au moins tu peux le bender c'est marrant.
Bref un joujou pour grand gamin quoi...
Au lieu de faire du bashing les mecs , ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de l'utilité de ce machin , car elle tend vers moins l'infini...
Et encore SAM au moins tu peux le bender c'est marrant.
Bref un joujou pour grand gamin quoi...
Au lieu de faire du bashing les mecs , ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de l'utilité de ce machin , car elle tend vers moins l'infini...
- < Liste des sujets
- Charte