Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Bug ! et la je vois pas pourquoi ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug ! et la je vois pas pourquoi ?
J ai mis les drivers asio4all et au debut ca marchait nikel mais la depuis qu un pote a installer un programma pour enregistrer des film fait avec une camera video (petit projet de film plus bande son) ca fait des clique de partout meme avec un buffer enorme pourtant j ai desinstaller le logiciel pour la camera et tout mais ca fais toujours la meme. je comprend pas et c est pareil avec les autres logiciel genre live 7 etc...
donc je voulais mettre les pilote direct X de base mais j y arrive pas ds usine.
des lors les entrees et sortie des pilote asio ne sont pas disponible( ils sont barré ac une croix rouge) c est vraiment bizar et la derniere fois que ca m est arriver la seul solution que j ai trouver a été de reinstaller mon ordi: en meme temps c etais pas grave vu que c etais prevu. mais la ca me fait vraiment peter les plombs.
donc deux question en decoule une bien et une moins bien :

comment je repare le problem de pilote asio4all ?
et
ets ce qu on peut mettre les pilote MME direct X de base sur usine ?
j avoue avoir une preference pour une solution durable pour la premiere question lol car la ca fais deux fois que ca arrive et je comprend pas ...
please help
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors je vais réessayer car il ne sortait rien hier ...
12
Sont bizar ces asio4all, aujourd hui ca marche avec usine mais pas ableton :???:
13
Bon j ai compris le problème mon portable optimise le son lorsqu il est sur la batterie dc faut le brancher sur secteur ...
14
Bonne nouvelle!
15

Citation : Bon j ai compris le problème mon portable optimise le son lorsqu il est sur la batterie



:?: :?:

Qu'est-ce que tu entends par "optimise le son" ?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Ca veut dire que mon ordi rentre en mode "économie d énergie" et que le son nest pas sa priorité dc ca marche moins bien avec qqchose qui a besoin de beaucoup de ressource niveau son ...
voila ca veut dire ca !
17
Ah ok!

Je ne savais pas que l'ordi faisait la différence, au niveau de l'économie d'énergie, entre ce qui avait trait au son ou non...

Après, quand il est sur batterie, ne suffit-il pas de choisir dans le panneau de configuration Windows le mode "Ordinateur de bureau" pour ne plus être dans une logique d'économie d'énergie?

Ca marche sur le mien...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!