Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Usine free vs Usine pro

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 319 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Usine free vs Usine pro
Vous me dites si je me trompe:
Usine pro est plus pour faire de la prod que usine free j ai l impression ?
est ce que mettre usine free en send/return sur une mixette serait bien vu histoire de capturer des boucles et rajouter des effets a ses mix , genre pour remplacer un sp 404 ? vu que je mix deja sur ordi (serato) ca pourrait atre pas mal.
Et sinon ya des gens sur Nantes (ou la region) qui voudraient bien me donner quelques cours sur ce log j aimerais bien voir comment il peut marcher car la ca reste assez abstrait; je commence a comprendre les possibilité mais la marche a suivre pour y arriver m echappe encore ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que deux entrées, ça suffit pour 2 micros par ex, mais j'aime bien sortir mes pistes en séparé sur une console, et là, 2 sorties, ça ne va plus.
mais bon, 50E plus tard, c'est le grand confort...
et puis les adds-on, les updates à vie!.. :oo:

pour le stage, je suis à fond...
j'amenerai mon set, du thé vert, du maté, et une bonne bouteille pour aller avec le gruyere, sur la route des trois forêts?
longue vie, donc, à Usine
www.mysapce.com/explovise
Evitaerc eb ot eunitnoc
12
Bon si j'ai bien compris il faut que j'organise tout ça.
Je sais qu'il y beaucoup de gens intéressés il me faut donc centraliser les demandes, proposer une date voire même avoir une idée d'une sorte de prix ou de participation.
Je vais faire un petit appel sur le site pour avoir qq réponses à ces questions.
13
14

Hors sujet : Senso > j'ai transmis au rédac chef histoire de voir ce qu'AF peut faire éventuellement.

En tous cas, au minimum, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour passer une news pour ce stage. ;)

15
Ca en est où cette histoire de stage?

Parce que ça pourrait m'intéresser aussi.

Par contre, attention: nioub total en approche :lol:

Bon, pour Usine, parce que sinon je me démerde pas trop mal sur Cubase depuis quelques années... :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
+1 pour le stage!
avec des compositeurs,et des DJs!
:lol:
Evitaerc eb ot eunitnoc
17
Pas de panic, je vais organiser des stages très bientôt
18