Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Sujet [News] Sensomusic Usine 4 touch screen Edition

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Sensomusic Usine 4 touch screen Edition
SensoMusic annonce la sortie imminente de la version 4 de son ovni Usine, une version qui apporte notamment la gestion des écrans tactiles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc si je comprend bien (avec le tableau sur le site), on met ses vst dedans qu' on fait jouer avec les patch usine, c' est bien ça?
12
Aparemment non c' est pas ça, bon je télécharge la version vst voire ce que cela donne.
13
Tu pourras utiliser Usine soit

1)en tant que vst sur une de tes pistes qui génèrera du midi. Après tu risques de galérer pour dispatcher ton midi sur plusieurs pistes...

2) en stand alone en passant par MidiYok.

je suis en train de fabriquer les objets Midi de base qui pourront super facilement créer une sorte d'interface Midi pour toutes les applications selon le mode 1) ou 2) décrit précédemment.

Genre tu veux un step, tu glisse un subpatch tout fait sur la piste et hop, juste à régler les parametres (canal, n° CC, etc...)
14
Oui?

et bien ça m' interresse.

J' attend la version4...

merci
15

Citation : 1)en tant que vst sur une de tes pistes qui génèrera du midi. Après tu risques de galérer pour dispatcher ton midi sur plusieurs pistes...

2) en stand alone en passant par MidiYok.

je suis en train de fabriquer les objets Midi de base qui pourront super facilement créer une sorte d'interface Midi pour toutes les applications selon le mode 1) ou 2) décrit précédemment.

Genre tu veux un step, tu glisse un subpatch tout fait sur la piste et hop, juste à régler les parametres (canal, n° CC, etc...)



Génial !
vivement vivement vivement.... :humm:
16
La version VST permet d'assigner,entre autre, des LFO ou des fonctions random d'Usine directement sur les parametres des VST host (Live,fruity,cubase etc...) comme n'importe quel controler midi, via midiyoke...
et le pad "XY" peut enregistrer et restituer tous les mouvements de la souris, ou des doigts. :lol:
Evitaerc eb ot eunitnoc
17
D'ailleurs voici une demande d'aide pour tester un patch de programmation VST,(fonctionne sans midiyoke) hyper top pour fabriquer de la drumn'bass, et autre musiques bizares...
(équivalences,roulements,random,etc...)
/sequenceur/forums/t.293713,usine-vst-dans-live.html
peut etre ne l'ai-je pas mis au bon endroit? :???:
Evitaerc eb ot eunitnoc
18
Vraiement cool cette version. Je suis en train de me demander si je vais pas investir dans un touch screen pour l ordi de mon bureau (sinon je suis sous mac, et je veus garder celui-ci sous OSX car tout est deja monte dans Live ...). Sinon vous connaissez des model de portable avec touch screen bien et pas cher ?
a quand la version mac ? une version iphone ? :bravo:
en tout cas ce petit usine me fait de l oeuil depuis un moment (je me demande memee si j avais pasachete une license par principe !), va falloir que je me mette demand serieusement !
19
Je te conseille,

https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=1094

c'est pas l'ordi du siecle mais il est totalement configurable, ce qui permet de se faire une config audio, et pas cher,
en plus j'ai négocié 6% de remises pour les utilisateurs d'usine.
(code promo SENSO)