[News] Sensomusic Usine 4 touch screen Edition
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 210 vues
- 8 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2008 à 13:57:17[News] Sensomusic Usine 4 touch screen Edition
SensoMusic annonce la sortie imminente de la version 4 de son ovni Usine, une version qui apporte notamment la gestion des écrans tactiles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 06/09/2008 à 14:13:57
Donc si je comprend bien (avec le tableau sur le site), on met ses vst dedans qu' on fait jouer avec les patch usine, c' est bien ça?
Anonyme
521410
12 Posté le 06/09/2008 à 14:15:27
Aparemment non c' est pas ça, bon je télécharge la version vst voire ce que cela donne.
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 06/09/2008 à 15:43:57
Tu pourras utiliser Usine soit
1)en tant que vst sur une de tes pistes qui génèrera du midi. Après tu risques de galérer pour dispatcher ton midi sur plusieurs pistes...
2) en stand alone en passant par MidiYok.
je suis en train de fabriquer les objets Midi de base qui pourront super facilement créer une sorte d'interface Midi pour toutes les applications selon le mode 1) ou 2) décrit précédemment.
Genre tu veux un step, tu glisse un subpatch tout fait sur la piste et hop, juste à régler les parametres (canal, n° CC, etc...)
1)en tant que vst sur une de tes pistes qui génèrera du midi. Après tu risques de galérer pour dispatcher ton midi sur plusieurs pistes...
je suis en train de fabriquer les objets Midi de base qui pourront super facilement créer une sorte d'interface Midi pour toutes les applications selon le mode 1) ou 2) décrit précédemment.
Genre tu veux un step, tu glisse un subpatch tout fait sur la piste et hop, juste à régler les parametres (canal, n° CC, etc...)
Anonyme
521410
14 Posté le 06/09/2008 à 17:14:35
Oui?
et bien ça m' interresse.
J' attend la version4...
merci
et bien ça m' interresse.
J' attend la version4...
merci
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/09/2008 à 09:57:10
Citation : 1)en tant que vst sur une de tes pistes qui génèrera du midi. Après tu risques de galérer pour dispatcher ton midi sur plusieurs pistes...
Génial !
vivement vivement vivement....
snemul
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 10/10/2008 à 13:49:49
La version VST permet d'assigner,entre autre, des LFO ou des fonctions random d'Usine directement sur les parametres des VST host (Live,fruity,cubase etc...) comme n'importe quel controler midi, via midiyoke...
et le pad "XY" peut enregistrer et restituer tous les mouvements de la souris, ou des doigts.
et le pad "XY" peut enregistrer et restituer tous les mouvements de la souris, ou des doigts.
Evitaerc eb ot eunitnoc
snemul
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 19/10/2008 à 15:57:36
D'ailleurs voici une demande d'aide pour tester un patch de programmation VST,(fonctionne sans midiyoke) hyper top pour fabriquer de la drumn'bass, et autre musiques bizares...
(équivalences,roulements,random,etc...)
/sequenceur/forums/t.293713,usine-vst-dans-live.html
peut etre ne l'ai-je pas mis au bon endroit?
(équivalences,roulements,random,etc...)
/sequenceur/forums/t.293713,usine-vst-dans-live.html
peut etre ne l'ai-je pas mis au bon endroit?
Evitaerc eb ot eunitnoc
trankilou
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 02/12/2008 à 18:24:55
Vraiement cool cette version. Je suis en train de me demander si je vais pas investir dans un touch screen pour l ordi de mon bureau (sinon je suis sous mac, et je veus garder celui-ci sous OSX car tout est deja monte dans Live ...). Sinon vous connaissez des model de portable avec touch screen bien et pas cher ?
a quand la version mac ? une version iphone ?
en tout cas ce petit usine me fait de l oeuil depuis un moment (je me demande memee si j avais pasachete une license par principe !), va falloir que je me mette demand serieusement !
a quand la version mac ? une version iphone ?
en tout cas ce petit usine me fait de l oeuil depuis un moment (je me demande memee si j avais pasachete une license par principe !), va falloir que je me mette demand serieusement !
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 03/12/2008 à 18:40:38
Je te conseille,
https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=1094
c'est pas l'ordi du siecle mais il est totalement configurable, ce qui permet de se faire une config audio, et pas cher,
en plus j'ai négocié 6% de remises pour les utilisateurs d'usine.
(code promo SENSO)
https://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=1094
c'est pas l'ordi du siecle mais il est totalement configurable, ce qui permet de se faire une config audio, et pas cher,
en plus j'ai négocié 6% de remises pour les utilisateurs d'usine.
(code promo SENSO)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2