Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 4.x
Photos
1/1
BrainModular Usine 4.x

Mode d'emploi.example de patch.etc.

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 2 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi.example de patch.etc.
Salut,

Je viens de decouvrir la version free d'usine et c'est tout bonnement exelent(j'etais sur ENERGYXT et je prefere laisser tomber a cause de ses plantages intempestif)pile,poile ce que je cherchais...le tout en UN.

Par contre j'avoue que j'ai du mal comprendre les....99 pour cents de ses fonctions.
Si quelqu'un peux m'envoyer vers un forum ou un mode d'emploi en FRANCAIS(je crois que le concepteur de ce soft est francophone et pourtant sur le site tout est en anglais).

En gros je cherche surtout a me servir d'usine comme un gros looper+multi FX(MOBIUS et divers traitements audio...plutot expe pour envoyer ma contrebasse et autres instruments dedans).
J'aimerais aussi creer des sequences(aléatoires)qui piloterais differents composants du dit VST/VSTI et je n'ai pas encore trouvé comment faire(random midi et seq).

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
peux tu me faire un copier coller de ce que tu vois dans la console midi ( en activant "trace" dans global setup / midi in )
et si tu peux  m'envoyer un exemple de workspace simple qui ne marche pas..?
au cas ou...

musique |at|nay-seven.com
nay-seven
32
ok,merci a toi!
Je t'envois ça demain le worspace et le module que j'ai fais pour que tu puisse le verifier aussi.
Par contre,tu veux que je te fasse un copier coller de la console?en screenshot sur le workspace ou tu le veux dans le detail?
pour la deuxieme dis moi comment faire car sur le worspace je n'ai que 5/6 lignes.
33
en fait tu double clicque dessus , ça va ouvrir la console dans une fenetre separée
tu actionne les switch de ton fcb1010 et ensuite tu fais un simple copier /coller des infos recus dans la console
dis moi...si tu veux plus de precisions..
nay-seven