live bar recorder et petites questions
- 24 réponses
- 3 participants
- 702 vues
- 3 followers
le-blob
C moi, vous me reconnaissez ?
Voilà j'avance dans mes patchs et ds l'organisation de mon set, ce qui n'est pas simple compte-tenu de toutes les possibilités offertes par usine. Il faut donc faire des choix.
Je me trouve confronté à 2 petits problèmes :
J'ai donc mis sur une piste Live Bar Recorder pour faire des boucles avec mon Rhodes. Pour caler comme il faut l'entrée et la sortie je souhaitais quantiser à la mesure. Le problème est que si je veux faire une autre boucle ensuite? les mesures indiquées s'additionnent. Par exemple ma première boucle fait 16 mes.
Plus tard ds le morceau j'en réalise une de 4. Je fais clear et j'enregistre. Ma boucle reprend au début mais elle fait 4+16 mesures !!!! Est-ce que je peux remettre le compteur à zéro ?
L'autre problème concerne toujours les boucles mais midi cette fois. Je rentre en tps réel une boucle de synthé. Ensuite je voudrais couper l'entrée midi de ce synthé pour pouvoir jouer un autre synthé sur le même clavier et là j'avoue g pas trouvé comment faire . Si vous aviez des solutions je vous en serai très reconnaissant .
A plus,
nay-seven
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 13:44:47 ]
le-blob
Ethnix731
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 17:14:18 ]
Ethnix731
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 17:20:30 ]
nay-seven
le-blob
Je peux trouver des infos où la-dessus ?
Encore merci !
Ethnix731
le-blob
nay-seven
je viens de tester et il faut rajouter un constant ( dans maths ) réglé à 1 dans le "in " du dispatch
et mettre "set to zero " dans le dispatcher
je t'ai mis un workspace tout fait ici :
https://nay-seven.com/beta/multi_midi.wkp
Ethnix731
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 00:15:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte