Bon, pour la génération de fichier, effectivement, si je spécifie un répertoire sous y:, par exemple y:/temp/, j'ai bien une fenêtre à la fin de l'enregistrement qui me permet d'enregistrer mon fichier. Donc le problème se pose uniquement à la racine de mon disque !
Avant de faire cette manip, j'ai essayé de triturer un peu violemment usine en désactivant / réactivant / stoppant / relançant les pistes et l'enregistrement, de manière un peu aléatoire, et j'ai eu un beau plantage...
Ce n'est pas un comportement d'utilisateur "normal", mais bon..
Salut, je suis sous xp sp3, compte administrateur, je n'ai pas modifié les options de sécurité. Mon lecteur Y semble poser problème à Usine, mais aucunement à toutes les autres applications, c'est pourquoi je n'ai pas pensé tout de suite que ce disque était "spécial" => c'est un disque RAM (ce qui est plutôt pas mal pour les fichiers temporaires ou de travail d'une application) ; mais il réagit peut-être trop vite par rapport à l'enchainement des actions prévues en fin d'enregistrement. Je pense que ça devrait être transparent pour usine qui s'appuie, j'imagine, sur les API windows.
J'ai vérifié, sur les autres disques, pas de soucis.
Donc dorénavant, je mettrais mon dossier cible sur ce disque ram, pour garder la réactivité avec usine, mais dans un sous-répertoire...
pas de soucis, et c'est intéressant à savoir , je vais transmettre à senso de toute façon..et pour l'instant l'essentiel est que tu ai une solution qui marche.