Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors depuis que j'avais demandé si des volontaires étaient intéréssés,j'ai refais le patch de A à Z, et surtout je l'ai fait avec une version d'Usine qui n'est pas encore sortie. Donc résultat, mon patch n'est pas compatible avec la 5.25.
Désolé joffo78, mais vu que tu as commencé un patch aussi pour le launchpad, si tu as des questions, n'hésites pas....Il envoie des noteoff/on et des cc. A partir d'Usine, je lui envoie de commandes en sysex (qui est d'ailleurs très simple)
0
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 09/11/2010 à 12:36:45
Voici deux autres petites videos avec de nouvelles fonctions.
Désolé pour ma piètre performance musicale
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 12:39:22 ]
Ethnix731
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 12/11/2010 à 16:34:42
A venir:
-Fonction de swing pour jouer avec un feeling ternaire en temps réel
-Possibilité de bypasser des pas de la séquence en temps réel