Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet application utile pour régisseur lumière.

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 4 192 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion application utile pour régisseur lumière.

Bonjour

Je souhaiterais réaliser une petite application avec easine (c'est à dire sans conductor).

 

l'idée est d'avoir un tableau dans lequel je pourrais renseigner 3 valeurs pour faire créer des mouvement de faders .

par exemple j'ai un tableau de 40 circuits lumière (en gros 40 valeurs d'un array de 120).

Dans chaque case je souhaite pouvoir  indiquer sur quelle valeur de l'array je souhaite travailler (la case 1 peut agir sur la valeur 23 de l'array ainsi que la case deux sur la valeur 46 par exemple).

Ensuite je souhaiterais indiquer à quelle intensité je souhaite règler ma valeur de l'array (la valeur 23 à 50 et la valeur 46 à 75) .

enfin je souhaiterais indiquer en combien de temps cette valeur évolue (exprimé en secondes)

Ces données constitueraient ce qu'on appel un pas de sequence (dans la construction d'un chenillard).

je souhaiterais les enregistrer puis creer un nouveau pas avec d'autres valeurs

Il ne me resterait plus qu'à restituer les pas les uns derrières les autres (avec un temps entre chaque pas)

pour créer mon chenillard.

Tout cela ne semble pas une mince affaire.

J'attends vos conseilles.

Cordialement

Jof

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41

cool, bonne nouvelle !

par contre le lien ne marche plus..?

nay-seven
42

Tiens oui, tout à l'heure il marchait...

43

essayez ça : https://www.sensomusic.com/forums/uploads.php?file=goodpatchnaysevenok.pat

 

Par contre je m'attaque à la gestion de plusieurs circuits et là ça devient chaud redface2

44

Bon je suis en passe de réussir à faire tout ce que je veux.

Je me heurte cependant à une nouvelle difficulté.

j'ai un array de 120 valeurs. J'aimerais que c'est valeurs apparaissent en text dans une matrice.

J'ai voulu utilisé le script create comma text qui est vraiment extra mais malheureusement il ne fonctionne

que pour 16 valeurs. Je pourrais en additionner 8 mais j'ai peur de plomber un peu mon patch.

Serait il possible d'envisager un script qui aurait une entrée array et une sortie  comma text ?

Qui s'y colle ?

 

45

je te propose de demander ça sur le forum officiel, tu aura plus de chance..? (  on a ouvert un coin français si besoin..)

nay-seven
46

sinon, tu ouvre le script et tu remplace le 16 au départ par 120 et tu recompile le script..mais bon courage pour relier le tout ça.. mrgreen

nay-seven