Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 00:02:18application utile pour régisseur lumière.
Bonjour
Je souhaiterais réaliser une petite application avec easine (c'est à dire sans conductor).
l'idée est d'avoir un tableau dans lequel je pourrais renseigner 3 valeurs pour faire créer des mouvement de faders .
par exemple j'ai un tableau de 40 circuits lumière (en gros 40 valeurs d'un array de 120).
Dans chaque case je souhaite pouvoir indiquer sur quelle valeur de l'array je souhaite travailler (la case 1 peut agir sur la valeur 23 de l'array ainsi que la case deux sur la valeur 46 par exemple).
Ensuite je souhaiterais indiquer à quelle intensité je souhaite règler ma valeur de l'array (la valeur 23 à 50 et la valeur 46 à 75) .
enfin je souhaiterais indiquer en combien de temps cette valeur évolue (exprimé en secondes)
Ces données constitueraient ce qu'on appel un pas de sequence (dans la construction d'un chenillard).
je souhaiterais les enregistrer puis creer un nouveau pas avec d'autres valeurs
Il ne me resterait plus qu'à restituer les pas les uns derrières les autres (avec un temps entre chaque pas)