Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 18:31:32Un ptit probleme de midi learn
Hello
J'ai éssayer de faire des midi learn avec mon controleur sur des Patchs tel que"Recorder Looper grain Sampler"ou bien"Bar Recorder"le petit point jaune en haut a droite apparait bien mais les boutons ou Knob ne reagissent pas par rapport au controleur.Par contre en"key Learn"ça marche.
Sur les buttons ou knob d'un sampler basique le midi learn fonctionne sans soucis.
imaginons que je mette un sampler puis un deuxième à côté en "Key learn"si j'affecte la touche A sur les deux boutons"play"il n'agira que sur le patch actif.J'aimerai pouvoir faire la même chose avec mon controleur.
Oui j'ai fait un key learn sur le bouton play des deux sampler avec une touche de mon clavier azerty.La touche n'agit que sur le sampler sélectionné.J'aimerais pouvoir de même avec mon controleur.
Merci nay,j'essaie ça de suite Sinon je fais des essais sur le plugin"molar".Il fonctionne avec des messages OSC donc je suis obliger de me servir de"monomebridge"pour le faire fonctionner .J'ais vu une fenêtre "Open Sound Control" dans usine.ça peut peut-être faire les mêmes choses que"monomebridge"? Je posterais bien une nouvelle question à ce sujet mais ça m'a l'air bien complexe tout ça!!!