Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 18:31:32Un ptit probleme de midi learn
Hello
J'ai éssayer de faire des midi learn avec mon controleur sur des Patchs tel que"Recorder Looper grain Sampler"ou bien"Bar Recorder"le petit point jaune en haut a droite apparait bien mais les boutons ou Knob ne reagissent pas par rapport au controleur.Par contre en"key Learn"ça marche.
Sur les buttons ou knob d'un sampler basique le midi learn fonctionne sans soucis.
@nay-seven : je te signal que ce n'est pas 'autant pour moi' mais
Au temps pour moi
hihi,
On est vraiment une sacrée bande de geek!
(humour breton)
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 24/03/2011 à 17:04:26
@senso2
Mais très cher, je suis tout à fait diposé à en débattre lors de notre prochaine rencontre littéraire..
je suis pour ma part du coté de la thèse de Claude Duneton qui défend le autant pour moi
ref :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
0
nay-seven
zoukoupomme
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 24/03/2011 à 18:49:03
C'est un peu tordu en effet!
Je l'ais fait sur le bouton play de trois sampler a la suite.En mode absolute ça fonctionne, mais en mode toggle ça déconne.La forme d'onde reste bloquée au début du sample et ça balance un bon ptit son parasite!
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 24/03/2011 à 19:30:08
oui, car ça fait un feedback midi
règle ton module midi in sur channel filter = 1, comme ça le feedback sera bloqué
0
nay-seven
zoukoupomme
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 24/03/2011 à 20:02:19
Yes ça marche!
Par contre j'aimerais mettre le"Uslice" a ethnix sur une piste puis des fx sur une autre piste avec cette technique.Mais quelque chose me dit que ça va pa l'faire!?!