Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Un ptit probleme de midi learn

• 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un ptit probleme de midi learn

Hello
J'ai éssayer de faire des midi learn avec mon controleur sur des Patchs tel que"Recorder Looper grain Sampler"ou bien"Bar Recorder"le petit point jaune en haut a droite apparait bien mais les boutons ou Knob ne reagissent pas par rapport au controleur.Par contre en"key Learn"ça marche.

Sur les buttons ou knob d'un sampler basique le midi learn fonctionne sans soucis.

y a t-il un truc pour contourner ce probleme?

Afficher le sujet de la discussion
31

@nay-seven icon_non.gif : je te signal que ce n'est pas 'autant pour moi' mais

Au temps pour moi

hihi,

On est vraiment une sacrée bande de geek! icon_mdr.gif

(humour breton)

32

@senso2

Mais très cher, je suis tout à fait diposé à en débattre lors de notre prochaine rencontre littéraire.. mrgreen

je suis pour ma part du coté de la thèse de Claude Duneton qui défend le autant pour moi

ref :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

nay-seven
33

C'est un peu tordu en effet!

Je l'ais fait sur le bouton play de trois sampler a la suite.En mode absolute ça fonctionne, mais en mode toggle ça déconne.La forme d'onde reste bloquée au début du sample et ça balance un bon ptit son parasite!

34

oui, car ça fait un feedback midi

règle ton module midi in sur channel filter = 1, comme ça le feedback sera bloqué

nay-seven
35

Yes ça marche!

Par contre j'aimerais mettre le"Uslice" a ethnix sur une piste puis des fx sur une autre piste avec cette technique.Mais quelque chose me dit que ça va pa l'faire!?!