Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 09:51:01Jouer du clavier en live dans un groupe ?
Bonjour les amis,
je cherche le produit pour jouer dans un groupe live , je m explique :
j aimerais pouvoir jouer de mes VSTi (+ des VST effets dessus) au sein d un groupe rock.
pour cela je veux pouvoir :
1 : splitter le clavier en deux voir trois zones pour jouer simultanément de plusieurs VSTi main G main D.
1bis : eventuellement mettre plusieurs claviers connectés en MIDI
2 : avec une touche du clavier ( par exemple program change) , changer la configuration des VSTi instantanément.
3 : pouvoir superposer plusieurs VSTi en mixage (mélange des sons de plusieurs VSTi quand je joue)
le désir du groupe est de jouer sans aucun sequenceur ( pas de retour metronome sur le casque du batteur quoi...)
j hesite entre Virtual mixing console et Art Tech console et Vstack et Chainer et Energy
Demande à fruitcake pour ces questions bassement matérielles :p
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/09/2005 à 11:39:55
Tiens je me rends compte que c est toi (fritesgrec) qui m a pointé energy depuis le forum chainer.
donc : MERCI FRITEGREC !!!
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/09/2005 à 11:42:07
Je vais ecouter ta zic et voter HOT sans doute...
tu peux trouver la mienne sur www.soundclick.com
artist : oliv928
je crois qu il faut s inscrire maintenant meme pour ecouter mais c est GRATOS ! (contrairement à AF... )
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/09/2005 à 11:50:04
La clé ne necessite pas d'internet, d'activation ou autre connerie, et aux dernieres nouvelles, Jorgen, le codeur d'ext ne s'est jamais opposé a des installations multiple, tant que ce sont tes pcs...
il a par ailleurs choisi le vst parce que pour rewire il faut une autorisation des props, que c'ets un format proprietaire, et que c'ets pas trop dans son optique.
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/09/2005 à 11:53:11
Jorgen est un génie . il est deja mon ami . Danois ? ( j ai un bateau suedois depuis une semaine : www.maxi95.com ) bon ok ok je sais : Hors Sujet... mea culpa
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/09/2005 à 11:55:58
Petite question et apres j arrete promis :
peut on splitter un clavier avec Energy ?
peut on jouer avec deux claviers simultanémenent : chaquun sur un ou pls VSTi?
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 30/09/2005 à 12:06:22
Oui et oui, ça se passe dans le midi patcher (utilise le clic du milieu de la souris pour faire des learns) et avec le midi channel pour separer tes deux claviers.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 30/09/2005 à 12:54:56
Tu peux faire des splits de ouf
0
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 30/09/2005 à 16:14:47
Super ta zic frites (hvitur-kubli) !
un mélange savoureux de Mercury Rev(pour le son) de Ks Choice(pour le duo de voix) et de Robert Wyatt ( pour certaines harmonies). j ai envoyé le lien en mail à mes potes
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20Posté le 30/09/2005 à 23:44:25
J'ai mis ton son en favoris j'ouis dès que j'ai 5 min