Sujet de la discussionPosté le 30/09/2005 à 09:51:01Jouer du clavier en live dans un groupe ?
Bonjour les amis,
je cherche le produit pour jouer dans un groupe live , je m explique :
j aimerais pouvoir jouer de mes VSTi (+ des VST effets dessus) au sein d un groupe rock.
pour cela je veux pouvoir :
1 : splitter le clavier en deux voir trois zones pour jouer simultanément de plusieurs VSTi main G main D.
1bis : eventuellement mettre plusieurs claviers connectés en MIDI
2 : avec une touche du clavier ( par exemple program change) , changer la configuration des VSTi instantanément.
3 : pouvoir superposer plusieurs VSTi en mixage (mélange des sons de plusieurs VSTi quand je joue)
le désir du groupe est de jouer sans aucun sequenceur ( pas de retour metronome sur le casque du batteur quoi...)
j hesite entre Virtual mixing console et Art Tech console et Vstack et Chainer et Energy
Je vais ecouter ta zic et voter HOT sans doute...
tu peux trouver la mienne sur www.soundclick.com
artist : oliv928
je crois qu il faut s inscrire maintenant meme pour ecouter mais c est GRATOS ! (contrairement à AF... )
La clé ne necessite pas d'internet, d'activation ou autre connerie, et aux dernieres nouvelles, Jorgen, le codeur d'ext ne s'est jamais opposé a des installations multiple, tant que ce sont tes pcs...
il a par ailleurs choisi le vst parce que pour rewire il faut une autorisation des props, que c'ets un format proprietaire, et que c'ets pas trop dans son optique.
Jorgen est un génie . il est deja mon ami . Danois ? ( j ai un bateau suedois depuis une semaine : www.maxi95.com ) bon ok ok je sais : Hors Sujet... mea culpa
Petite question et apres j arrete promis :
peut on splitter un clavier avec Energy ?
peut on jouer avec deux claviers simultanémenent : chaquun sur un ou pls VSTi?
Oui et oui, ça se passe dans le midi patcher (utilise le clic du milieu de la souris pour faire des learns) et avec le midi channel pour separer tes deux claviers.
Super ta zic frites (hvitur-kubli) !
un mélange savoureux de Mercury Rev(pour le son) de Ks Choice(pour le duo de voix) et de Robert Wyatt ( pour certaines harmonies). j ai envoyé le lien en mail à mes potes