Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc3000 vs mpc5000

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc3000 vs mpc5000
Yo yo yo

voilou voilou la question est posé dans le titre.
Afficher le sujet de la discussion
11
Daccord avec toi cet skeu jme disait pour l'instant cet relou mes les prochaine os yes
12
Salut,
Alors , j'ai testé rapidement cette machine, mouais sympa ,mais le prix n'est pas justifié et surtout (connaissant ces fénéants:clin: ) avant qu'akai programme un os sympa et bien stable pour cette mpc 5000...., quand je vois le tps qu'ils ont mis pour la 1000 et la 2500, enfin...et pour rien en plus...car:
Heureusement que maitre JJ a pris les chose en main en programmant deux bijoux d'os ,pour la 1000 et la 2500, qui pour ma part , grace a JJ restent les machines les mieux aboutis en MPC.




http://www.myspace.com/lacrima0
13
Ha tu dois effectivement très bien les connaitre car perso je ne connais aucun fénéants chez eux, juste des gens motivés pour satisfaire au mieux les gens qui achetent leurs produits.

Quand à la sortie de l'os tu risquerai d'etre surpris par sa date de sortie ainsi qu'aux fonctionnalités qu il proposera, mais bon tu dois le savoir puisque tu connais si bien AKAI...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
On est tout de même très loin de la phylo des premières Mpc...
15
Dit Manoche tu m'as proposé un deal sur la messagerie interne AF mais apparement ta boite est pleine les mail ne partent pas...

Tu sait me contacter en direct qu'on discute plus en détail?

Merci,

Ayman59ATaol.com

PS pour le forum: la 5000 ça me dit pas plus que ça, perso je préfére des machines de caractéres...
Avec un grain particulier :bravo:

Mais c'est juste mon avis :oo:
16
C clair que chez akai ils sont putains de malhonnêtes sur ces histoires d'os à ronger mais bon n'empêche que j'ai eu du M-audio , du korg, du access, du mackie, du yamaha, du présonnus, du tl audio, etc... depuis x années que je bosse avec du hard, y a toujours, toujours, toujours eu des problèmes; et tant que des musiciens avides de sons et de nouveautés comme nous seront là pour les acheter et ben ils nous les vendront et moi le 1er je me fais avoir à chaque fois ...mais en tout cas même avec ses bugs, cette mpc 5000 elle déchire!!!
c sûr qu'elle est plus lente qu'un pc , c sûr que ses possibilités sont limitées n'empêche que : va voir en live un keum qui joue avec une mpc et un autre qui joue avec un lap top!
ba t'as tout compris: le keum avec le pc on dirai un gland figé : les mpc 5000 ou 3000 sont de véritables instruments de musique au jeu humain!
la 3000 commence à se faire vieille mais elle possède un putain de grain!

Je suis écœuré par la politique d'akaî pro mais je kiff ma MPC !
donc voilà plutôt que de couiner je préfère, pour avancer, échanger les soluces auprès de ceux qui l'utilisent et qui la kiff !
je ne comprend pas l'acharnement de certains sur les utilisateurs de la 5000: s'ils veulent bosser avec et la défendre, c'est leur problème , il faut leur foutre la paix!

big up les MPCmen !

c'est le son qui compte ! et non les pleurnichements des frustrés en manque d'inspiration!

https://renga.bandcamp.com