Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Tout ce que l on ne peu pas faire avec cette machine

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 051 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tout ce que l on ne peu pas faire avec cette machine
Salut
notons je peu pas faire une boucle de loop avec un sample .
je peu pas sauvegardé une séquence sur la carte cf .
quoi d autre je vous attend pour allongé la liste .
c est soit le manuel est faux ou la machine a un gros problème ?
pour ma par je vais voir comment akai vas faire pour nous fournir une os qui tienne la route .
heureusement akai n est pas une marque de voiture parce que nous ne serions pas que dans la merde .
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
"une boucle de loop"

ca veut dire quoi?

si tu n'en veut plus de ta mpc5000 je veut bien te l'echanger contre ma 2000 avec son lecteur zip 100,et je rajoute en prime un roland d110 et un psr7 (le top du clavier arrangeur de supermarché)...

je sais pas si tu est au courant mais il parait que la mpc 5000 donne le cancer et que sa vente participe au financement de plusieurs secte et d'al quaïda...
et de toute facon toute les mpc 5000 vont implosé le 21 decembre 2012...
debarasse t-en!
12
Citation de maxdakilla123 :
je sais pas si t'es au courant mais il parait que la mpc 5000 donne le cancer et que sa vente participe au financement de plusieurs secte et d'al quaïda...

Hors sujet :
Bè merde! ça veut dire que j'ai claqué 1460€ dans une daube qui finira par me faire câner!?!?
Moi qui pensai faire de la "music" avec...
Et voilà que je me retrouve moi aussi à financer "al qua machin chose.."
Parait qu'on peut même pas prendre un petit bain avec icon_pleure.gif

Non mai sans dèc' il y a sûrement pas mal de chose que tu ne peut pas faire avec mai il y en a tan à faire aussi qu'elle n'est pas près d'être mis au placard!
Même avec le bouquin en Anglais que je ne comprend pas du tout je la kif!
Faut ce faire la main c'est tout, et après là tu l'aimes ta machine.
Le seul truc qu'elle ne face pas et qui me manque le plus c'est un Time strech automatique.
Et encore depuis l'annonce de l'Octatrack je n'envie plus cette fonction dans la 5000...

@+ tout l'monde. icon_coucou.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 13:20:43 ]

13
D'ailleurs pour le bouquin en Anglais c'est peut-être bien régler, une âme charitable "tankz" pour ne pas citer de nom, va peut-être nous rendre un bien grand service en le scanant...
Et voilis encore un souci en moins...
@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

14
hahahaha
15
ben moi ya un truc ke j arrive pas a faire avec ... c zoomer kan on decoupe le sample ... et bien sur je parle pas du maxi zoom kon peu pas regler ( je vous voi venir ) je parle d un zoom ou ya un + et un - kon peu faire aller d avant en arriere tout le long du sample ... ca facilite kan meme la tache kan on decoupe un gro sample en plusieur parti a retravailler ....

et aussi ce qu on peu pa faire c est ecouter juste la fin d un sample on est obliger de se taper le sample depuis le debut a chak foi !!! pour un sample assez long c assez chiant quand on cherche la boucle parfait ...
a mon avis pour regler les problemes de cette machines il faudrai ke notre amis programateur nous sorte un OSJJ pour mpc 5000 ... je comprends meme pas comment akai peut faire des OS aussi pourri c halucinant !!
16

Citation :

il faudrai ke notre amis programateur nous sorte un OSJJ pour mpc 5000

faudrait deja qu'il est acces au code et je suis pas sur que ça se fera un jour...

si JJ a fait ces OS sur les autres, c'est qu'il a apparemment fait parti des developpeurs des autres MPC, ce qui n'est pas le cas de la 5000( il etait deja parti en "freelance") qui est basée sur une "ancienne" machine d'Alesis( qui a été racheté il y a un moment par Akai-Numark)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: