Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2009 à 15:52:46Y a t il des mises a jour
Bonjour je possède la mpc 5000 depuis aout 2008 (j en suis content)
par contre j ai vu sur le forum qu il y avais des bugs.
es qu il y a des mises a jours?????
si oui ou je pourrais les avoir merci
Ou si t'es dans un trou perdu en haut de la montagne tu peux acheter un lecteur de compact flash usb
0
macgive
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 04/02/2009 à 22:04:17
Ok merci j irais cher un pote ou dns un cyber comme tu ma dis mais y as vraiment pas moyens de le fair par usb
0
jay67jay
1503
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/02/2009 à 02:20:21
Citation : dans mode mixeur comment baisser le niveaux de tout les potentiometres en meme temp
shift + pad bank
sélectionne les 8 pistes valable pour le volume les sorties ou les effets.
même manip pour désactiver
Citation : Peut on les charger depuis le cable usb set os ou il faut absolumetn une carte cf si mon ordie n en a pas comment je p eut fair
il te faut obligatoirement une carte, mais tu peux mettre le fichier de la mise à jour sur la cf via usb
En mode disk usb mount tu mets le fichier dans le repertoire principal de la CF CARD , tu redémarres 2 et 3 du clavier numérique enfoncés