Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Est ce un bug ?!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce un bug ?!
La touche repeat qui reste coincée sur un sample:
-en appuyant sur repeat la mpc joue un sample sans que l'on appuie sur un pad???
Ca arrive de temps en temps, si quelqu'un a une parade ...(pour l'instant c redémarrage)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Jay,

Je confirme !

J ai eut le coup plusieures fois.

Par contre impossible de le reproduire avec un deroulement precis :S

Et aucune autre possibilité que le redemarrage malheureusement.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

12
Ben moi ca n'arrete pas....je me demande si y pas un rapport avec l'affectation de la track à un canal midi :oo:
Cette molette qui se désactive et les séquences qui ne loop pas sous 1 bar ça mériterait une petite mise à jour... se font attendre
13
Ha bon ca n'arrette pas pour toi ??

Moi ca a du me le faire 2 ou 3 fois au plus, pourtant j'utilise principalement le MPC pour sequencer des synthés midi externe.


C'est quoi cette histoire de molette qu_i se desactive ??? je n ai jamais eut le moindre souci de molette !!???

Oué les loops en desous de 1 bar c est vraiment con, c etait fixé dans les premieres beta de l os 2 !! Personne ne pensait revoir ce beug dans la finale, moi le premier !

Pour la mise à jour waooo la à mon avis on a le temps..

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

14
J'ai ce pb de molette depuis la première os....ça se produit dans le mode trim (au niveau de l'auto loop c pas systématique mais c fréquent) et sans molette tu galères dans le mode fine pour ajuster tes samples et pour affecter un ctrl dans le mode q link(où tu ne peux pas utiliser le clavier numérique)

Mais effectivement pas grand monde ne s'en plaint ?????( ça a été confirmé une fois par qq un ( amit ou danhill))

Pour la touche repeat ça doit provenir d'autre chose que le canal midi...zazz aussi s'en sert comme séquenceur....je guette!!!!!

Citation : Pour la mise à jour waooo la à mon avis on a le temps

:(((
15

Citation : J'ai ce pb de molette depuis la première os....ça se produit dans le mode trim (au niveau de l'auto loop c pas systématique mais c fréquent) et sans molette tu galères dans le mode fine pour ajuster tes samples et pour affecter un ctrl dans le mode q link(où tu ne peux pas utiliser le clavier numérique)



Pour ca j'enverrai ( ou passes un coup de fil ) un mail au support Europe AKAI.

Je n'ai vraiment jamais eut le moindre souci avec ma molette.


Pour la touche repeat je guette aussi car ca m'ennerve ce genre de beug innexplicable

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

16
Ca n'arrive pas en bossant avec des one shot mais avec des samples long en utilisant l'auto loop ...l'étau se ressère
17
Toujours aussi aléatoire cette molette qui se désactive

Par contre j'ai un autre bug plus chiant:
- en envoyant un cc a mon synth externe sur le 001.00.000  celui ci n'est envoyé qu'au second loop

du coup impossible de modifier un preset en envoyant des cc.

18
Ce que j'ai décris c valable si la track du synth est sur le programme change No.x
En mettant un programme vide à la place du No.x le bug disparait
19
Ne croyez pas que c le topic dans lequel je prends le plus de plaisir à écrire, mais bon je continue mon monologue...:

La touche repeat qui retse bloquée sur un sample, ça se produit lorsque vous la maintenez enfoncée avec un

pad et que vs changez de séq.