dur à dire comme ça, mais assez longtemps pour interdire un enchaînement direct en live entre plusieurs projets. A moins d'avoir autre chose à côté, ou de faire un entracte, etc. A ce que j'ai pu tester, le temps de chargement dépend aussi du nombre de fichiers. Une estimation pour presque 60Mo, je dirais 5min, un truc comme ça, peut-être plus, en général, je m'occupe avec autre chose pendant que ça charge.
Les temps de sauvegardes par contre deviennent vraiment importants (15 min et plus) quand on a quelques programmes avec beaucoup de samples (genre 64) même si ces derniers sont très légers. Le chargement par contre est rapide en comparaison.
Sinon, au sujet de ces temps de chargement, je me demande s'il y aurait une autre solution... Comment faîtes vous avec vos mpc en live ?
Machine reçu, testé et très largement approuvé ! C'est vraiment une bête de course... Je retrouve des sensations qui me manquait avec le PC sur scène...
Bon coté temps de chargement, c'est vrai que c'est pas super rapide non plus donc je crois que la mémoire supplémentaire s'impose...