Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Q-Link assignable... Mouais

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Q-Link assignable... Mouais
Bonjour,

Ca fait quelques moi que je bosse avec la MPC 5000. J'ai 3 grosses déceptions : La section d'effet qui ne permet d'utiliser qu'un bus par programme, l'absence de mise à jour des paramètres modifiés via un controleur externe... Et surtout les Q link assignable par programme !

Peut être que je n'ai pas tout compris mais je crois que les Q link sont assignés au programme. Il faut donc être sur la piste que l'on souhaite modifier... Ce serait tellement mieux de pouvoir controler le volume ou le cutoff de plusieurs programme en même temps, sans passer par un controleur externe !

quelqu'un à trouver une façon de contourner ce problème ?

A peu de chose près, c'est la machine de rêve; en studio mais aussi en live...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien ne t oblige a racheter un contrôleur tu peut avoir le même rendu en utilisant un système différent tu peut par exemple resampler le groupe sur le quel tu ve agir et utiliser les q link sur ce programme
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
12
Tu imagines vraiment sampler 3 minutes x 8 pistes juste pour jouer avec le cutoff ? Bonjour la perte de liberté que le midi apporte en plus... Non c'est vraiment pas un plan B ça (et puis je l'ai déja acheté ce controleur, je trouve ca juste dommage de devoir faire un truc comme ça)
13
Hum c est sur je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir faire des multi link (et aussi de pouvoir utiliser. Des formules De contrôle comme sur ordi) Enfin pas a ma connaissance (enfin en interne sans acheter du matériel supl...) p t'être un futur update ou dans une future jj os
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois