Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet FONCTION KEYGROUP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FONCTION KEYGROUP
voilas quelqun pourrait t il balancer une note sur la facon de proceder pour affecter un keygroup correctement sa serait cool le dernier lien connu sur le forum n est plus d actu merci
2
a ouais ca serait plus que cool!
jai hate de pouvoir utiliser mes vsts et autres samples sur ma mpc 5000!
sil vous plait... aidez nous
peace
3
[mode 6]   [ pgm windows]  [onglet new] keygroup
Mais mieux vaut utiliser des instruts multisamplés
4
Il y a quand même une soluce pour obtenir des synths sympas avec les keygroups
Tu zoom sur un sample jusqu'à ce que tu vois apparaitre les formes d'ondes, tu loop 1 seule période...
Tu peux préecouter avec le pad 13
Tu places ce petit sample dans un keygroup, et dans le mode trim tu mets loop sur on...
tu peux jouer avec la section filtre et ajouter des effets........ bravo

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 15:47:28 ]

5
Salut a vous .on peut assigner un accord sur une touche pour les handicapé comme moi c pas mal mdr malheuresement le programme n envoi pas cette info via Le midi ke se soit en keygroupe avec les accord sur une touche ou en programme sample avec simultanous pad Play dommage .un des avantage du keygroupe est de pouvoir placer les notes d\\\' une gamme par exemple blues cotes a cote comme une gamme majeur on peut alors sauvegarder toute les gammes que l on veut sans avoir a s en rapeller mais pas d\\\' envoi en midi out la haine ça marche qu avec les sample loop comme dit Jayjay
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
quand je vous disais qu'on peut faire des synths avec les keygroups, et ben ils y en a même qui font des grattes:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC2000/medias/a.play,m.754.html