Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Besoin d'aide

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma mpc 5000 il y a deux heures et etant débutant avec cette machine j'aurai besoin d'aide,tout d'abord je possède un korg triton(j'ai branché la midi in du korg triton a la midi out de la mpc et la midi out de la mpc a la midi in du korg triton) jusque la je pense que c'est bon en fait je voudrai faire resortir par la mpc les sons internes du triton
en fait quand je tape sur les touches du triton ce sont les sons de la mpc qui ressortent pourriez vous m'aider pour que ce soit les son internes du triton qui sortent
et autre petit probleme je n'arrive pas à règler le tempo je fais defiler le curseur mais il ne se met pas sur tempo pour modifier le tempo je dois appuer plusieurs fois sur tap tempoce n'est pas pratique et ce n'est pas spécialement le tempo que je veux,et je ne sais pas si c'est une idee ou quoi mais quand je l'ai reçu il m'a semblé que je pouvais regler avec le curseur et j'ai fais la mise à jour vers l'os2 et je me demande si ce n'est pas depuis que je ne peux plus atteindre la ligne tempo je me fais peut etre des idees
En tout cas merci a ceux qui vont pouvoir me renseigner
Afficher le sujet de la discussion
11