Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment hold un loop dans un programme????

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment hold un loop dans un programme????
Je viens d'acquérir le MPC 5000 depuis peu pour l'intégré dans un live éléctro-acoustique.
La première fonction que je veux utiliser avec la machine est d'assigner des LOOP sur un PAD en MIDI (en l'occurrence un SPDS de chez Roland)  et que ces LOOP tourne à l'infini. Pour l'instant, dès que je mes les échantillons en : LOOP: ON il se fade out automatiquement. J'ai fais le tour de toutes les options que me propose le mode programme, mais je n'ai pas trouver de solution.Malheureusement, j'ai beau retourner la notice dans tous les sens et je ne trouve rien
Est ce que quelqu'un aurait une réponse?
Ce serait franchement formidable puisque le live approche à grand pas!
Merci d'avance.
2

salut
donc cette fonction que tu cherche n'existe pas sur la 5000(mais sur 4000 elles existe)il faut que tu te serve du sequenceur pour avoir cette fonction

3
ok!!!! Donc tu veux dire que je dois utiliser le sequenceur de la 4000 et non de la 5000
4
?
5
Dans program, aller sur le pad/sample, appuyer sur la touche window (allumée en bleue) et mettre sur NOTE ON... Sans quoi les boucles et les enveloppes ne marchent pas.
6
oui mais en mettant le pad NOTE ON cela n'avance a rien le hold sur le pad ,cela signifie juste que tu es obligé de rester ton doigt sur le pad pour que le sample soit joué
7
pour repondre a bongohen non pas le sequenceur de la 4000 mais bien celui de la 5000 il faut que tu te demerde que ton sample tombe dans les bonnes mesure de ta séquence ,tu mets ta sequence en loop et comme ça tu as ton sample a l'infini voila
8
Merci bcp pour ton aide, j' en ferais bonne usage.
a bientôt.
ciao