Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je la voulais ,et !! me voici dans ce forum qui a l'air très actif aussi.
cela fait un moment que je squatte les forums 1000 et 2500, notamment pour le jjosxl.
mais le nouveau dans la 5000 c'est le synthé.......ah!!!!!!!!!!!!!!!!!le synthé.
oui ,il est pas mal,mais............. les sons de base ! bof(quoique certains encore),il faut approfondir,............... et la !!!!!!,c'est la decouverte d'un moteur de synthèse caché au fin fond de la machine,et on en tire que du bon.
alors pour savoir si vous seriez ok pour une communauté de sons du synthé mpc 5000,il fraudais vous le demander a tous ,a moins que quelqu'un connaisse un mag ou ils en trouver ?
J'apporte ma contrib' , j'ai posé des samples de mortal kombat, killer instinct et des voix de dépech mode.
1
Prag Delamuerte
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 21/11/2011 à 01:47:05
Merci messieurs, je bookmark le lien skydrive, je compte apporté ma pierre à la communauté des mpcistes synth maniac.
Aiight !!
0
Rage, Rhymes & Rhythm
brain.. dead
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 11/09/2023 à 14:54:58
Salut savez vous comment accedez a ce compte skydrive en 2023 car skydrive n’existe plus c’est one drive et quand je me conecte avec les ID et pqssword il me demande la double identification puis nom prenom et date de naissance de la personne qui a creer le skydrive
Y’a t’il une solution pour que je puisse acceder a tout vos fichier et que je puisse en mettre?