Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/766
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Probleme de transfert de fichier vers pc

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de transfert de fichier vers pc
Salut à tous,

J'ai un gros souci de transfert de fichier sur ma chère Mpc 5000.
Il est impossible d'importer ou de sauvegarder des fichiers depuis ou vers la mpc via un pc...
Lorsque je la branche elle monte bien mais le pc me demande de faire une réparation... ce que je fait mais la barre de progression n'avance jamais même après deux heure de recherche. Vous pensez qu'il faut que je le laisse une nuit entière...???????
Si j'ignore cette étape lorsque j'essaye de transférer un fichier du pc vers la mpc, idem la barre de transfert ne monte jamais....:(((

J'ai essayé d'ignorer la réparation et de faire une defrag ou même une réparation....pareil on dirait que ça fait planter le windows... rien ne se passe ça bloque....
Je formaterai bien mais j'ai pas fait de sauvegarde depuis des mois et la je peux rien sortir de la bêtes...
Sinon sans l'ordi elle marche très bien et j'ai une compact flash pour importer des fichiers ....mais pour tout sauvegarder avant un formatage....c'est pas possible avec 4 Go de compact flash...

J'ai déjà eu ce genre de problème mais cette fois la réparation ou la defrag ne marche pas....

Help me please.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bo le boulet !!!!icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Désole j'avais pas vu
Merci de rompre mon ignorance