Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Nouvelle mpc 9600 xl la rumeur se precise

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 312 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mpc 9600 xl la rumeur se precise
Vu le succes de la mv 8000 au detriment de la mpc 4000

akai voir rouge il parait que la nouvelle ressemble a ca si la rumeur se verifie

-512 mo std ext a1024 mo
hd120 mo
lecteur cmopact flash 1 go
2 ports usb 2.0
2 firewire 800
midi out in thu
mlan port
dvd/cd rw
sortie stereo sur jack
8 sorties separ. std
spdif et i/o optique
entre phono
connecteur ascii pour clavier
16 piste audios
8 faders motorises

possibilite de lire video et enreg wave mp3 aif
lire practiquement tous les formats de sample

accepte jusqu a4 vsti/dxi via un slot pci en option

128 voix de polyphonie
une interface utilisateur plus grand
possibilite ecran extern haute resolution via option dvi/vga card


pour finir disponible en noir rouge vert or argent
tous ca pour un prix de lancement proche des 4000 e
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonour a tout les utilisateurs de la mpc4000.

ma question:live avec la mpc????
J'ai un show avec un groupe donc je vais utiliser la mpc pour balancer les sons Electro genre beat, samples et autres.
Je voudrai savoir comment faire pour charger plusieurs songs en meme temps avec des banques de sons differentes, passé d'un morceau a
un autre, dois-je charger mais 10 sons en meme temps avec tout les programmes et samples qui vont avec. Est ce que je dois tout charger sur le disque dur pis prendre les songs de chaque son ou ya un moyen bien precis pr ce genre de procedure
c'est ma premire avec en live avec la mpc.
Merci de votre reponse.
22
Hmm
Aucune repose
personne ne peut donné des astuces (Live avec mpc4000)
merci
23

Hors sujet : C'est pas le bon sujet, créé z'en un autre plutôt, t'auras sans doute + de réponses.




Y'a la RM32X-S qui va sortir aussi chez Yam, 32 pistes avec 1 touche mute/solo par partie, 16pads assignable à des notes ou des CC, 4midi in/out, sequenceur 1 millions de notes type TR ou linéaire sur ecran TFT externe, édition de CC par pistes avec un outil crayon, 32 sections, multieffet fait en collaboration avec les anciens de chez Ensoniq, sampleur à écran tactile couleur, filtres multimodes analogiques et numériques, usb2 pour le transfert , 2 prises firewire pour disques externe, 1024mo de flashrom pour pas perdre les samples à l'éteignage.
:langue:
24
Ca parait déja plus concret et réaliste... et si Ensoniq passe par la, ça va etre bon.
25

Hors sujet : salut goum, c'est raZ en fait :coucou:




Au cas où....c'est des conneries hein au dessus :oops: ...un vieux rêve....
26

Hors sujet : Abruti va :ptdr: wouhou je suis à 3000 messages, Champagne!

27
28
TRADUCTION GOOGLE DE LA MPC 9600XL.

Imaginer si vous (le mot clé ici est imaginent des gens)… Akai a maintenant été sittin dans le watchin, le listenin et l'attente d'ailes tranquillement pour renvoyer maintenant le service de Rolands du MV8k avec un « aucun » « échantillonneur barré par prises pour finir tous les échantillonneurs »… LE MPC 9600XL .

- Pour des démarreurs il aurait un moteur de prélèvement de 24bit/192khz de « nouvelle génération » avec CHAQUE dispositif de édition imaginable que n'ait jamais connu l'homme.

- Dans l'addition à accepter LITTÉRALEMENT CHAQUE FORMAT d'ÉCHANTILLON actuellement en existence, il permettrait également jusqu'à 4 VSTi/DXi branchent des combos à employer avec jusqu'à 128 voix de poly.

- Et en raison d'une alliance récente (plutôt l'achat près) Apple (qui identifie également la viabilité financière du marché de PRÉLÈVEMENT de MATÉRIEL), aide en créant une grande pourtant belle interface utilisateur graphique avec l'OPTION d'UTILISATEUR d'ajouter une CARTE DE HAUTE RÉSOLUTION de DVI VGA (naturellement employer les nouveaux moniteurs d'Apple avec).

- Elle naturellement aurait tous les dispositifs de PADS/BANKS/ASSIGN, etc. qu'ils ont été connus pour traversant dehors les années. Elle aurait également une bande et des boutons de ruban pour les mouvements en temps réel de phase d'exécution et de contrôleur d'enregistrement.

- L'Akai 9600 aurait également un hd de 120 gigs, 512mg de RAM dehors la boîte (extensible à 1024mg) avec jusqu'à un lecteur des cartes 1gig INSTANTANÉ COMPACT.

- Il aurait (2) USB 2.0 et (2) les connecteurs du câble d'incendie 800, MIDI IN/OUT/THRU, 1/4 avancent des SORTIES STÉRÉO et 8 DIFFÉRENTES SORTIES, SPDIF et entrée-sortie OPTIQUE de DIGITAL avec des entrées de phono de RCA et un connecteur de clavier d'ASCII pour l'entrée de données (INCORPORÉE).

- Elle ferait construire deux dans multi effectue des unités avec l'OPTION d'UTILISATEUR d'ajouter jusqu'(2) aux connexions d'effets de matériel de tiers par l'intermédiaire des fentes de PCI.


- Dans l'addition à ses cababilities complets de prélèvement, elle serait conçue pour enregistrer 16 voies (STÉRÉO 8) d'acoustique LINÉAIRE par l'intermédiaire de 4 (quatre) 1/4 connecteur combo d'ENTRÉE S'AVANCENT PETIT À PETIT/XLR directement au disque avec 8 affaiblisseurs motorisés comme modeler l'enregistrement basé.

- Elle aurait un brûleur motorisé du chargement DVD/RW de fente capable déchirer, jouer (vidéo et acoustique) et enregistrer l'acoustique comme Cd, dossier du wav/AIFF, ou un mp3.

… Et tout ceci, que d'ailleurs, vient dans le choix d'utilisateurs de couleur de NOIR, ROUGE, VERT, l'OR ou l'ARGENT le croient ou pas, pour le prix de rue réaliste de $3.799.00 .

« Des clefs correctes, je vois où votre goin avec ceci, ce qui est vos questions ? »

Q1 : Si l'argent n'étaient aucun objet, est-ce que propriétaires courants « abandon de système mv se transporteraient » et sauteraient sur le chariot de bande d'Akai ou la parole juste « ainsi que » et bâton avec leur système mv basé sur ce que le système mv peut déjà faire, couplé à la fidélité Roland a montré ses utilisateurs avec le service à la clientèle, les mises à niveau et la promesse de futures mises à niveau ?

ou…

Q2 : Si vous commutiez, serait-il basé sur une machine plus puissante d'Akai maintenant et dispositif réglé ou parce qu'alors, Roland a juste eu la machine que vous avez souhaité qu'Akai ait fait en premier lieu mais maintenant que l'akai est de retour comme le « whoa », votre renvoi juste à votre « première passion » ?

Je suis def intéressé apprendre des anciens utilisateurs de MPC que « a faits au commutateur » à Roland et au système mv …
_________________
Modèle de production : Evangile, R&B, HipHop/coup sec et dur, jazz, roche, classique (« je peux le casser pour avaler comme cependant le ya veulent »)

PRODUCTIONS TRIPLES DE MENACE

« Ne pas faire les excuses, la font se produire »
29
Les traductions google ça rend carrément pas crédible.