Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet 64 bits

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
1 64 bits
Hello !

Une question là, je veux cabler ma Mpc 4k en usb, mais depuis j'ai changé de pc et je suis en XP 64 bits, et impossible d'installer les pilotes usb de la mpc, grrrr... quelqu'un sait ?

P***** j'espère que c'est compatible ou qu'il y a une soluce.

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
De plus c'est quad alors la ça vas etre dure
12
Je crois que tu as une machine trop puissante tu pourras pas trouver de driver pour la mpc
13
Desolé, je pense pas etre a la auteur pour se genre de question :???:
mais pourquoi as tu pris aussi puissant tu fais aussi de la video avec ou du graphisme?
c'est rare pour moment les petit prog en 64 bits
14
Aussi puissant ? Bah pour tout simplement travailler avec un maximum de souplesse, en général je travaille comme ça avec mes groupes :

- projet dans mon séquenceur (samplitude) de environ 30 pistes audio avec effet vst et DX.
- piste midi de controle pour batterie électronique qui elle est reliée à la mpc 4000.
- rewire avec reason.
- avec toujours une ou 2 pistes armées pour enregistrer.
- 3 canaux audio dédiés à des entrées lignes d'instruments (une guitare et un violoncelle sur micros et micro chant) avec chacun un guitar rig en stand alone.
- un retour d'effet sur une autre entrée pour l'auxiliaire de la console analogique (vst host).

Voilà grossièrement ma config, le truc c'est que avant je tournais avec un dual avec 2 go de ram et ce n'était pas suffisant, ça ramait, là au moins "1,2,3,4... play et tout part sans broncher !!! avec en + les 4 disques durs 10000 tours en raid 1 et 0.

Et travailler avec autant de souplesse je ne fais pas de l'informatique mais de la musique.

Voili voilou mais donc apparemment pas de pilotes pour la mpc, snifff...
15
Ok je comprends mieux ta config
la mpc etant plus ancienne, depuis akai non pas toucher les proh
mais il faudrait voir avec la nouvelle mpc 5000 si pas moyen de prendre les prog et de modifier pour la 4000
voila pour le moment
16
Ok merci bien