Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ca énerve hein ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 263 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca énerve hein ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Dr Dre l'utilise ??? J'achète ! Même cher ! :mdr:

sérieusement c'est trop fort la hype qu'il y a autour de cet instrument. Pour le même prix on peut se démerder à avoir mieux et casser des briques avec du matos au moins équivalent ( le même phénomène que pour les Tr808 ou les synthés modulaires ), voire même carrément plus performant. :|

Mais bon, je ne suis pas là pour juger ceux qui l'achètent ; simplement le matos est peut être surcoté, pour ce qu'il peut rendre comme services...
12

Citation : cette machine est une tuerie, j'en ai jamais vu en vrai



----> :mdr:
13
C'est parce que chez nous le docteur dre est plus populaire si j'ai bien suivi?? :8)
14
Salut
1500 euros dans les PA c'est vraiment cher. cette machine est une tuerie, j'en ai jamais vu en vrai ( :mdr: ) et ça se vend que 650 euros aux states ? la différence qu'il y a j'comprends pas :|
15
Ca enerve pas plus que çà

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2525525999&category=621

depuis casio d'autres on aussi fait des guitares midi :8)

Là je crois que la chasse au pigeon est lancée :bravo:
faites peter les euros
16
Qu'est ce que vous avez contre cette annonceur ?? > https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=13537

je comprend pas sinon que perso je prefere commander en france et apparement le prix de 1300 euros parait etre le même partout (sa descend pas souvent en dessous)

merci pr vos précisions :bravo:
17
UP
expliquez moi si ya arnaque parce que sa m'intéresse...
18
Salut
Ca dépend à quel PA tu t'interresses. Personnellement je compte à l'avenir m'acheter une mpc60 ou 3000, mais quand le prix que certains les vende, c'est de l'abus. De plus faut s'assurer qu'elle soit en bon état, qu'elle soit full options car ensuite si tu dois la compléter en mémoire ou autre ca coute également. Je pense qu'en étant patient y'a moyen de tomber sur des mecs convenables les vendant à des prix convenables, ce qu'il faut c'est Ne PAS SE PréciPITER !! :clin:

Après c'est vrai que je me suis pas attardé sur les annonces, je suis plutôt fauché en ce moment et je ne voudrais pas me faire mal en ratant une bonne affaire. Moi, perso, si je pouvais trouver une mpc60 mkI en bonne état et full options à 1000 euros, je pense que je prendrais et à la rigueur une mkII si elle est pas trop chere ou dans les memes prix, la différence est cosmétique certe mais apparremment la mkI c'est un tank et elle tient mieux le coup. (Qd on achete une mpc c'est pas pour faire joujou pdt 6 mois et la laisser au placard :non: )

Qu'est ce que tu veux faire plus tard mon petit??? j'veux être mpciste!!! :mdr:
La musique est mon occupation
19
:furieux: :furieux: :furieux:

Je suis entièrement d'accord avec les autres contestataires la mpc60 mk2 ou non tout comme la sp1200 à plus de 1500E ce sont de GROSSES ARNAQUES !!!!

On se demande comment les vendeurs peuvent trouver des pigeons à ROULER à un tel point!!!
20
Je m'incruste pr passer ma pub ! je vend une mpc 60 MKII à un prix intéressant ; voir dans les annonces :P: