Ca énerve hein ?
- 20 réponses
- 12 participants
- 2 272 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2003 à 08:05:05Ca énerve hein ?
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/04/2003 à 15:26:30
Dr Dre l'utilise ??? J'achète ! Même cher !
sérieusement c'est trop fort la hype qu'il y a autour de cet instrument. Pour le même prix on peut se démerder à avoir mieux et casser des briques avec du matos au moins équivalent ( le même phénomène que pour les Tr808 ou les synthés modulaires ), voire même carrément plus performant.
Mais bon, je ne suis pas là pour juger ceux qui l'achètent ; simplement le matos est peut être surcoté, pour ce qu'il peut rendre comme services...
sérieusement c'est trop fort la hype qu'il y a autour de cet instrument. Pour le même prix on peut se démerder à avoir mieux et casser des briques avec du matos au moins équivalent ( le même phénomène que pour les Tr808 ou les synthés modulaires ), voire même carrément plus performant.
Mais bon, je ne suis pas là pour juger ceux qui l'achètent ; simplement le matos est peut être surcoté, pour ce qu'il peut rendre comme services...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/04/2003 à 15:35:36
Citation : cette machine est une tuerie, j'en ai jamais vu en vrai
---->
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/04/2003 à 15:36:52
C'est parce que chez nous le docteur dre est plus populaire si j'ai bien suivi??
Tigroo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/04/2003 à 15:32:47
Salut
1500 euros dans les PA c'est vraiment cher. cette machine est une tuerie, j'en ai jamais vu en vrai ( ) et ça se vend que 650 euros aux states ? la différence qu'il y a j'comprends pas
1500 euros dans les PA c'est vraiment cher. cette machine est une tuerie, j'en ai jamais vu en vrai ( ) et ça se vend que 650 euros aux states ? la différence qu'il y a j'comprends pas
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/04/2003 à 15:54:32
Ca enerve pas plus que çà
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2525525999&category=621
depuis casio d'autres on aussi fait des guitares midi
Là je crois que la chasse au pigeon est lancée
faites peter les euros
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2525525999&category=621
depuis casio d'autres on aussi fait des guitares midi
Là je crois que la chasse au pigeon est lancée
faites peter les euros
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 12/04/2005 à 11:54:48
Qu'est ce que vous avez contre cette annonceur ?? > https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idproduit=13537
je comprend pas sinon que perso je prefere commander en france et apparement le prix de 1300 euros parait etre le même partout (sa descend pas souvent en dessous)
merci pr vos précisions
je comprend pas sinon que perso je prefere commander en france et apparement le prix de 1300 euros parait etre le même partout (sa descend pas souvent en dessous)
merci pr vos précisions
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 12/04/2005 à 17:45:33
UP
expliquez moi si ya arnaque parce que sa m'intéresse...
expliquez moi si ya arnaque parce que sa m'intéresse...
leag667
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/07/2005 à 03:45:40
Salut
Ca dépend à quel PA tu t'interresses. Personnellement je compte à l'avenir m'acheter une mpc60 ou 3000, mais quand le prix que certains les vende, c'est de l'abus. De plus faut s'assurer qu'elle soit en bon état, qu'elle soit full options car ensuite si tu dois la compléter en mémoire ou autre ca coute également. Je pense qu'en étant patient y'a moyen de tomber sur des mecs convenables les vendant à des prix convenables, ce qu'il faut c'est Ne PAS SE PréciPITER !!
Après c'est vrai que je me suis pas attardé sur les annonces, je suis plutôt fauché en ce moment et je ne voudrais pas me faire mal en ratant une bonne affaire. Moi, perso, si je pouvais trouver une mpc60 mkI en bonne état et full options à 1000 euros, je pense que je prendrais et à la rigueur une mkII si elle est pas trop chere ou dans les memes prix, la différence est cosmétique certe mais apparremment la mkI c'est un tank et elle tient mieux le coup. (Qd on achete une mpc c'est pas pour faire joujou pdt 6 mois et la laisser au placard )
Qu'est ce que tu veux faire plus tard mon petit??? j'veux être mpciste!!!
Ca dépend à quel PA tu t'interresses. Personnellement je compte à l'avenir m'acheter une mpc60 ou 3000, mais quand le prix que certains les vende, c'est de l'abus. De plus faut s'assurer qu'elle soit en bon état, qu'elle soit full options car ensuite si tu dois la compléter en mémoire ou autre ca coute également. Je pense qu'en étant patient y'a moyen de tomber sur des mecs convenables les vendant à des prix convenables, ce qu'il faut c'est Ne PAS SE PréciPITER !!
Après c'est vrai que je me suis pas attardé sur les annonces, je suis plutôt fauché en ce moment et je ne voudrais pas me faire mal en ratant une bonne affaire. Moi, perso, si je pouvais trouver une mpc60 mkI en bonne état et full options à 1000 euros, je pense que je prendrais et à la rigueur une mkII si elle est pas trop chere ou dans les memes prix, la différence est cosmétique certe mais apparremment la mkI c'est un tank et elle tient mieux le coup. (Qd on achete une mpc c'est pas pour faire joujou pdt 6 mois et la laisser au placard )
Qu'est ce que tu veux faire plus tard mon petit??? j'veux être mpciste!!!
La musique est mon occupation
moumous
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/10/2005 à 14:27:01
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 20/10/2005 à 16:25:19
Je m'incruste pr passer ma pub ! je vend une mpc 60 MKII à un prix intéressant ; voir dans les annonces
- < Liste des sujets
- Charte