Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC60 MkII
Photos
1/329
Akai Professional MPC60 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc grillée?

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc grillée?
Aidez moi svp
je viens d'acheter un transfo reversible 110-125/220-250V a 200W et je l'ai grillé quand j'ai allumé ma mpc !!!
Ma mpc est-elle morte ?
il y a un bouton avec
input 110-120 et input 220-240 , je le mets sur quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
JE VAIS ESSAYER DE ME TROUVER UNE DISQUETTE POUR NETTOYER LE FLOPPY et je verrai aprés...
22
Telecharge le logiciel et formate la disquette sur le pc puis essaie de sauvegarder sur la mpc.
Je crois sinon que c'est un probleme de jumper a l'arriere du lecteur de disquette
23
Ouais mais mon lecteur disquette lit seulement les hd ...ET QUAND JE VEUX FORMATER UNE DISQUETTE 720 avec le logiciel ca me marque erreur ...
24
Mon lecteur floppy est un mistubishi , je pense que c'est l'original , il a un jumper a 0 ...
25
Regarde sur le site mpc forums il y a quelque post qui parlent d'un probleme de formatage
26
Bon je crois que je vais acheter un nouveau floppy , mais j'en trouve nulle part , sauf sur le web mais c'est des sites americain , ca fait mal de payer 50 euros de frais de port pour ca ...
pareil pour les disquettes de nettoyage j'en trouve nulle part !!!
27
Malheureusement c'est le prix pour le floppy. essaie la sovenam mais ce sont des voleurs a ce que j'ai entendu
Bonne chance pour les recherches
28
Je vais essayer en changeant juste la nappe , pour voir ...