Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 21:15:49Mpc grillée?
Aidez moi svp
je viens d'acheter un transfo reversible 110-125/220-250V a 200W et je l'ai grillé quand j'ai allumé ma mpc !!!
Ma mpc est-elle morte ?
il y a un bouton avec
input 110-120 et input 220-240 , je le mets sur quoi?
JE VAIS ESSAYER DE ME TROUVER UNE DISQUETTE POUR NETTOYER LE FLOPPY et je verrai aprés...
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 02/09/2007 à 12:42:38
Telecharge le logiciel et formate la disquette sur le pc puis essaie de sauvegarder sur la mpc.
Je crois sinon que c'est un probleme de jumper a l'arriere du lecteur de disquette
Bon je crois que je vais acheter un nouveau floppy , mais j'en trouve nulle part , sauf sur le web mais c'est des sites americain , ca fait mal de payer 50 euros de frais de port pour ca ...
pareil pour les disquettes de nettoyage j'en trouve nulle part !!!
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27Posté le 03/09/2007 à 21:09:19
Malheureusement c'est le prix pour le floppy. essaie la sovenam mais ce sont des voleurs a ce que j'ai entendu
Bonne chance pour les recherches