Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci mais non ce n'est pas une blague et oui c'est un vendeur qui fait une démo.
Et pourtant si j'avais pu avoir cette vidéo à mes début cela m'aurait évité de me farcir un nombre incalculable vost
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 16/12/2020 à 06:40:47
Vraiment sympa !
Plus qu’à espérer qu’ils aient également renoué avec une surface lisse et des switch rigides à l’ancienne ... j’ai vraiment du mal avec ceux de la Live .
1
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
45Posté le 16/12/2020 à 08:55:24
Citation de synoptik :
Vraiment sympa !
Plus qu’à espérer qu’ils aient également renoué avec une surface lisse et des switch rigides à l’ancienne ... j’ai vraiment du mal avec ceux de la Live .
Non le revêtement de surface et les switchs sont les mêmes que sur la black.
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
46Posté le 16/12/2020 à 10:36:21
Citation de Analog_Keys :
Citation de synoptik :
Vraiment sympa !
Non le revêtement de surface et les switchs sont les mêmes que sur la black.
AH merde alors je repeindrai la mienne en noir alors, une fois que je l'aurai reçu
0
[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 10:37:36 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47Posté le 19/12/2020 à 15:46:11
Citation de Jay-Pee :
Citation :
je suis à la recherche d'une machine avec des convertisseurs 12Bits.
J'ai un sampleur 12 bit en vente
Faux tu en vends 2 avec entre le akai et le yamaha