Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2020 à 18:42:15Premiere MPC et un peu perdu
bonjour à tous
je viens de recevoir la "MPC ONE" ,j'ai créér un compte et la une liste de choses apparait:
- des offres ,bon la ok.
- Micrologiciel ?? j'installe quoi??
et enfin - Telechargement de logiciel.
Déja comment je fais pour savoir quel firmware est installé!!
et après j'installe le micrologiciel 2.9 dans la mpc si elle n'est pas à jour?? en fait je sais pas par quoi commencer ( à pars connaitre la version firmware)
Installation par clé usb ou SD formater avant par la MPC ou par USB branché à mon mac en direct??
j'aimerai pas faire de connerie.
merci pour vos réponses.
ouais tu as raison Marie du01 , ,mais je panique toujours un peu à chaque mise à jour de materiel. Merci beaucoup pour ton aide et désolé de vous faire perdre votre temps à tous.
Sinons la mise à jour par USB c'est bien passée avec le tuto video qui est clair( pas eu besoin de formater la clé).
fzik: je probleme c'est que AKAI n'est pas près avec son logiciel MPC pour "Mac OS big sur",il faut attendre encore un peu, mais merci.