Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

controleur externe

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion controleur externe
c'est moi ou le midi learn est complètement beugué.
dès que j'ajoute un effet il faut reprendre les paramètres midi déjà assignés parce que la MPC les assigne à autre chose
j'ai déjà eu aussi des paramètres qui bougent tout seul alors qu'il n'y a rien dans automation:?!:

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 18:54:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, en effet pas mieux...
12
Là ils doivent arrêter les nouveautés et optimiser l'existant:rocket:
13
Mince,
Je comptais justement investir dans un contrôleur notamment pour accéder aux paramètres des synthés et DrumSynth en live !
Il y a t il un utilisateur qui possède un contrôleur qui fonctionne bien avec la MPCONE ?
14
Hello,

Le novation impulse fonctionne pas mal avec...
15
Le problème ne venait pas des controleurs mais de la MPC, je ne sais pas ce que ça donne avec l'update 2.11.4. Quelqu'un a testé?
16
Vous avez bien configuré dans paramètres midi/synchro et réglez sur control + track le midi in.
17
Oui, je n'ai pas retesté depuis, mais avant tout fonctionnait un certain temps jusqu'à ce que tes assignations disparaissent et tout se retaper quand tu viens d'y passer une heure c'est relou
18
Citation de Mochicz :
Hello,

Le novation impulse fonctionne pas mal avec...

Merci pour ta réponse, est ce qu'on peut tout assigner/contrôler sur la MPC ?
19
Oui on peut bien sûr, mais je me sers peu de ces aspects comme je m'en sers surtout comme d'un clavier pour exploiter les plugs de la mpc
20
Citation de jay67jay :
Oui, je n'ai pas retesté depuis, mais avant tout fonctionnait un certain temps jusqu'à ce que tes assignations disparaissent et tout se retaper quand tu viens d'y passer une heure c'est relou

Je crée un preset avec tout les réglages et setup et plus de problème. Tu peux toujours sauvegarder à nouveau ton preset après chaque grosse mise à jour. Et allumer tes instrus quand la mpc est allumée mais avant de charger un projet/template.