Sujet de la discussionPosté le 04/08/2021 à 18:34:51controleur externe
c'est moi ou le midi learn est complètement beugué.
dès que j'ajoute un effet il faut reprendre les paramètres midi déjà assignés parce que la MPC les assigne à autre chose
j'ai déjà eu aussi des paramètres qui bougent tout seul alors qu'il n'y a rien dans automation
Mince,
Je comptais justement investir dans un contrôleur notamment pour accéder aux paramètres des synthés et DrumSynth en live !
Il y a t il un utilisateur qui possède un contrôleur qui fonctionne bien avec la MPCONE ?
Oui, je n'ai pas retesté depuis, mais avant tout fonctionnait un certain temps jusqu'à ce que tes assignations disparaissent et tout se retaper quand tu viens d'y passer une heure c'est relou
Oui, je n'ai pas retesté depuis, mais avant tout fonctionnait un certain temps jusqu'à ce que tes assignations disparaissent et tout se retaper quand tu viens d'y passer une heure c'est relou
Je crée un preset avec tout les réglages et setup et plus de problème. Tu peux toujours sauvegarder à nouveau ton preset après chaque grosse mise à jour. Et allumer tes instrus quand la mpc est allumée mais avant de charger un projet/template.