Sujet de la discussionPosté le 04/08/2021 à 18:34:51controleur externe
c'est moi ou le midi learn est complètement beugué.
dès que j'ajoute un effet il faut reprendre les paramètres midi déjà assignés parce que la MPC les assigne à autre chose
j'ai déjà eu aussi des paramètres qui bougent tout seul alors qu'il n'y a rien dans automation
Tu nous dis que les paramètres des Q link sont sauvegardés dans le preset? Du coup je comprends pourquoi je perdais mes réglages des Q-link. Je vais m'y remettre mais dis nous en plus stp!
[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 10:09:00 ]
sebtrompette66
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
22Posté le 06/09/2022 à 10:50:23
Oui dans les Presets tes Qlinks en Projets et Program sont configurable. Qlinks projets tu peux virer les volumes que tu retrouves dans ch.Mixer et faire tes raccourcis fixe et sauvegarder. Genre Fx, Retour Hardware. Et dans Qlink Program je configure genre mes pistes MIDI de synthé hardware dans prog édit tu renommes d'abord tes CC. Puis dans Qlink program tu mets en avant tout les CC que tu as besoins j'ai fais ça pour chaque synthé et ça se sauvegarde dans les Presets ! La photo de mon Virus kB
Merci Seb!
dernière petite question: Du coup pour les synth interne pas moyen de changer de presets un fois les Q link paramétrés?
Ben oui j'ai testé la avec les sons internes et avec mon hardware ca fonctionne par contre t'es obligé d'aller dans grid edit ou step sequencer dans parameter add
new et que tu ajoutes chaque paramètre que tu veux garder et faire une automation ! du coup ça marche les piste midis pour synth externes et plugins internes.