Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Automation sur parametres d'effet send return

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation sur parametres d'effet send return
Salut!

J'ai la bête depuis peu et malgré la lecture du mode d'emploi et quelques vidéo youtubes je n'arrive pas a enregistrer une automation sur un effet en send return. Ma question est : est ce que c'est possible? j'ai assigné les parametres du delay en send return a mes q links, donc je peut faire le mouvement que je veux, mais impossible de l'enregistrer. ni par le bouton automation, ni par l'overdub...
est ce que quelqu'un a une solution, ou un moyen de faire autrement s'il vous plait?


2
Seule soluce router le midi out vers le midi in, et enregistrer les automations sur une piste midi:noidea:
3
Salut Sehin !
En activant l'automation (sur rouge), tu vas dans programme edit, effets, activer la lecture, bouger QLink du send voulu et ça enregistre l'automation faite:
5598714.jpg
5598717.jpg
5598720.jpg
Ton automation de l'effet en send est enregistré, en faisant lecture elle est jouée.
J'espère avoir bien compris et répondu à ta question
4
Merci de vos réponse! j'ai checké les forums akai et ca dit la meme chose, c'est quand meme ouf! genre c'est juste on ou off ( ca j'avais compris romano dibango, merci quand meme) ... pourtant les delays et verb en send c'est un peu la base non? en insert c'est compliqué niveau son.... les seules soluces sont donc soit ta technique jay67jay en bouclant le midi out sur le in ou bien de resampler avec le mouvement mais on perd la possiblité de modifier quoi que ce soit d'autres par la suite... tant pis