Sujet de la discussionPosté le 02/06/2023 à 09:41:49metronome quand on sample est ce possible ?
voilà je voulais savoir si c'est possible de mettre le métronome quand on sample car on dirait sur les vidéos que tout en haut à droite il y a le sigle métronome avec les pistes midi et enregistrement mais on dirait que quand on appuie sur sampler, il n'y est pas. Car je voudrais me servir de la mpc de la sorte avec mon synthé externe : sampler sur 4 mesures pistes par exemple basse, puis sur une autre séquence, pistes nappes synthé qui se rajoute, etc ... pour monter le morceau de cette façon, merci d'avance mais donc pas en midi et pour etre avec la mpc seul après.
OK je comprends la configuration mais pour que l audio du synthé soit enregistré c est par câble jack du synthé a l entrée audio de la mpc alors? Et donc piste audio ou il y en a 8 diqpo? Merci beaucoup de toi. Aide, je vais aller en essayer une à bxl la semaine prochaine
pour que l audio du synthé soit enregistré c est par câble jack du synthé a l entrée audio de la mpc alors? Et donc piste audio ou il y en a 8 diqpo?
Oui, c'est exactement ça.
Et tu pourras aussi enregistrer des motifs audio venant de ton synthé par les samples/loops, que tu réinjecte ensuite dans ton projet sous différentes formes (drum program, clip program), sans être obligé de passer uniquement par les pistes audio.