Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro en in configuré prêt en loadant son morceau

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro en in configuré prêt en loadant son morceau
Est il possible de pré configurer son morceau avec le micro prêt dan l auidio in ? Ou dois je après chaque morceau loader le refaire avant de chanter? Merci
2
Le "monitoring" des entrées n'a rien à voir avec le sequencing interne.

Et ton micro si il n'a pas de pré-ampli ne fonctionnera pas avec la MPC One.
3
je veux juste lancer mes songs soit toutes faites soit par séquences et chanter avec mon micro préfiguré en entrée. Mon micro fonctionne bien, je mets en entrée effet compresseur et equalizer pour booster un peu le volume (ce dont je voudrais qui soit déjà préréglé)...
4
ce faisant, quel problème rencontres tu exactement?
5
Bah son problème c'est que ses réglages et effets de la section line IN ne sont pas sauvegardés avec le projet.
Donc il doit les refaire à chaque fois qu'il ouvre un projet.

Je peux me tromper mais à mon avis on ne peut rien y faire, ces paramètres ne peuvent pas être sauvegardés.
6
C est tout à fait cela et je pense pas qui on sache, c est dommage
7
C'est surement une bonne chose, par sécurité auditive.
Si ces réglages étaient sauvegardés, on pourrait facilement se retrouver avec des larsens ou autres sons extrêmement forts quand on lance PLAY sans avoir vérifié préalablement que l'instrument branché en LINE IN est le même que celui qui était connecté au moment de la dernière sauvegarde et avec le même volume et niveau de gain en LINE IN.
8
Tu crées une piste audio. Tu règles l'input en sélectionnant l'entrée input 1, tu actives le monitoring de la piste, tu ajoutes tes effets sur la piste, les réglages, et tu sauvegardes. Normalement ça devrait fonctionner ?
9
Je vais essayer mais je sais pas si ça reste en mémoire à suivre merci
10
avec un peu de retard pour tester je confirme que cela fonctionne merci...