Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

activer une delay à un moment sur piste audio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion activer une delay à un moment sur piste audio
j'essaie de trouver comment activer un effet à un moment précis et pour un petit moment sur une piste voix audio, je suppose que l'on sait le faire mais je n'y arrive pas. J'ai juste trouver en allant dans édit audio, en préparant l'effet (dans effet insert), en cliquant sur la petite flèche où l'on sait gérer et dessiner la courbe audio du volume et changer le paramètre pour que ce soit l'effet delay. A ce moment je vois juste comme paramètre intéressant "mix" et j'essaie de le dessiner pour ce moment mais c'est pas très facile pour que ce soit précis, à chaque fois que j'essaie de changer, il change toute ma courbe, n'y a t'il pas plus facile merci
2
salut, tu peux , pour être plus précis, allez dans menu > LIST EDIT et mettre a un endroit très précis ta variation de delay

EDIT : Pour les piste audio LIST EDIT n'est pas possible pardon, tu peux soit transformer ton audio en sample sinon si tu veux rester sur une piste audio utilise le mode PAS A PAS pour écrire précisément l'endroit ou tu souhaite mettre le delay, tu peux vraiment etre super précis en modifiant la grille sur 1/64 par exemple, je trouve cela bien plus précis que de dessiner la courbe a la main perso

Tu peux également faire l'automation manuellement (tu active le carré en haut a droite en rouge = W), tu lance la lecture et tu tourne le potard de ton delay a l'endroit ou tu le souhaite manuellement en direct live, pense a bien de remettre sur R une fois l'automation fini.
5918121.jpg

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 11:15:33 ]

3
ah ok merci je vais tester, par contre pour le mettre en pas à pas, je sais pas trop comment rentrer le paramètre mais je vais regarder merci