Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC X
Photos
1/1000
Akai Professional MPC X

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

800$ de Banques de sons gratuites pour les possesseurs de la MPC X exclusivement

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 800$ de Banques de sons gratuites pour les possesseurs de la MPC X exclusivement
Si ce n'est déjà fait, il faut enregistrer votre akai MPC X sur le site https://www.akaipro.com >>> My account

Une fois fait, vous allez tout en bas de la page My account et vous y verrez cette offre qui semble t'il est limitée dans le temps! Dépêchez vous!!

Il faut envoyer un mail à l'adresse indiquée avec votre numéro de série de MPC X (pas valable pour la Live) et même si vous l'avez déjà renseigné sous votre compte; il se peut aussi qu'ils vous demandent la preuve d'achat de votre MPC X.

Je suis en cours de téléchargement, le contenu est conséquent et donc le poids aussi (plusieurs banques à télécharger).
Tout ne passera pas sur le Disque interne de la MPC X, prévoir un stockage usb ou DD interne supplémentaire si vous ne voulez pas faire le tri.
Afficher le sujet de la discussion
11
yep ,
en cours de téléchargement en ce moment chez moi ,j'ai pas pu écouter les démos mais bon ,
on ferra le tri plus tard ...:-D
ils donnent un code qui permet le passage de 800 boules à zero:bave:
en tout cas y'a de la matière à mon avis et pour le prix du bundle de base ça le fait,
comptez à peu prêt 4 heures de téléchargement pour les plus lourds:oo:
merci akai
neo:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 11:11:49 ]

12
Offre valable jusqu'au 14 avril 2019
13
Il n y a pas énormément de banks je trouve pour 800 boules !
En plus c est qd même bien orienté Trap , RnB ...bof bof

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:57:37 ]

14
Citation de life :
Il n y a pas énormément de banks je trouve pour 800 boules !
En plus c est qd même bien orienté Trap , RnB ...bof bof

j'en ai 15 ! (ça fait donc 18 avec celles livrées d'origine), et je crois que j'ai pas installé 3 ou 4 autres, à vérifier. Même si elles ne sont pas à ton gout, à ta place je les installerais pour ton futur acheteur;)
15
Si ce n'est pas pour faire de la musique, mais pour collectionner et faire de l'achat/revente, ce n'est pas pareil, c'est sûr...
Le GAS a encore frappé chez les acheteurs de MPC X, et ce n'est pas ce cadeau limité dans le temps qui va améliorer les choses.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 18:25:01 ]

16
Citation de Deltank :
Si ce n'est pas pour faire de la musique, mais pour collectionner et faire de l'achat/revente, ce n'est pas pareil, c'est sûr...
Le GAS a encore frappé chez les acheteurs de MPC X, et ce n'est pas ce cadeau limité dans le temps qui va améliorer les choses.

quelle interpretation...:facepalm:... Life vest vend sa MPC X (voir les annonces). son acheteur sera peut être branché rap/rnb/trap .... et donc il pourra faire effectivement de la musique avec des banques qui lui vont......Les MPC sont majoritairement acheter pour ce genre de musique (qui n'est pas forcément le mien non plus), c'est donc un gain important pour ceux qui utilisent ce type de sons (ou les détournent). Sur un marché comme les USA qui est peut être le plus grands machés pour les instruments électroniques au monde et en plus très orientés rap/rnb etc...cette offre peut être plus que déterminante dans les futures ventes de MPC X.
17
Je les ai mis de côté ces Packs sur disque dur ;)
Mais c était juste pour prévenir que c était pas le grand cadeau du siècle ! Jamais j aurai mis 850€ dedans ! Pas mon style c est sur mais pas du tout original, et de qualité passable pour les key/piano/Bass
Pour ma vente , j ai des doutes comme je l ai dit sur un autre post , c est le côté nomade que je voudrais mais peur que le workflow de la X me manque !
Dommage que l offre d Akai de 800 Dollars ne soit pas utilisable pour acheter une MPC Live :-D

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 20:53:55 ]