Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 2.9

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 160 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 2.9
Bonjour à tous.
Est ce que vous pourriez m indiquer si je peux passer de la version 2,6 à la version 2,9?
Sans faire les mises à jour 2.7 et 2.8.

Merci pour vos réponses.
Nb si quelqu un a un lien qui explique comment mettre à jour la mpc x ça serait top.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir a vous ! J'ai vu que vous parliez de downgrade l'os et cest précisément ce que je voudrai faire! Je viens de faire cette maj 2.9 mais maintenant je ne peux plus rien sequencer, ma mpc synchronise bien mes autres machine mais impossible de sequencer mes synthés, tout mes pattern sont mort.. étant donné que je m'en sert presque exclusivement de sequencer je suis complètement bloqué et j'aimerai retrouvé la version 2.8 que j'avais et qui ne me posait aucuns problemes... Merci par avance ^^
12
Citation de neR :
Citation de Symon :
Bonjour a tous, j ai une question bête!!!!!( ou pad)
je viens d acheter une MPCX et j ai fais des mises a jours de ma MPCX , je voulais savoir.... il y a la version 2.8.1 et la 2.9.0, faut il qu je fasse les 2 ou la 2.9.0 suffit???? merci

...Et il y a déjà un sujet la dessus juste avant.. Pas la peine d'encombrer les listes de sujets dans le forum ;/
Bonne Année ceci dit :8) (autant en profiter)


Ça va non ? Y’a pire comme encombrement non ??? C’est ce que tu a relevé qui est encombrant parce que apparement je suis pas le seul dans ce cas . Je comprends pas du tout que t relevais ça
13
Citation :
j'aimerai retrouvé la version 2.8 que j'avais et qui ne me posait aucuns problemes

Il suffit d'installer le firmware 2.8 mais attention les projets créés ou modifiés avec la 2.9 ne seront pas forcément compatibles avec le firmware 2.8