Sujet de la discussionPosté le 22/08/2006 à 14:24:57MPC-1000 black comment l'utilitser ?
Bonjour,
voilà mon problème, je cherchais une boite à rythme de qualité et j'ai été orienté vers la MPC 1000 mais je n'y connais rien et je ne comprends pas comment elle peut fonctionner, c'est à dire comment y intégrer des samples de batteries pour ensuite créer des tempo.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire, j'ai téléchargé des samples tels que "drum kit from hell" mais après je ne sais pas comment les intégrer au MPC-1000.
J'ai besoin qu'on m'explique le fonctionnement de cette machine.
Nartnog>> comprend juste que tu débarques sur un forum et que tu demandes des informations du type: bonjour j'ai acheté une MPC, je viens de l'allumer je fais quoi maintenant...forcément l'accueil n'est pas des meilleurs.
Explique déja ce que tu as essayer avant de demander ce que tu peux faire, ca sera déja une base pour te donner des indications, sinon forcément faut pas parler de warez (meme si moi ca me choque pas)...
voila soirt dit en passant j'ai pas de MPC, je suis juste passé foutre la merde
je suis fraichement débarqué dans ce monde hardware , on va dire 1 no vices
& G trouvé 1 lien qui aidera les + délaissé je pense ; https://www.youtube.com/user/soundsforsamplers
C pas en francais ( world compagny ? ) mais y à K regarder ( no comment )
ça aide pas mal on va dire , faites tournées le savoir , & à+