Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1547
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Info Akai Mpc 1000

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Info Akai Mpc 1000
Bonjour.

Ben voila je viens vous solicité pour des info sur la mpc 1000 black, je voudrais en prendre une mais j'ai de nombreuses interogations.

voicie les principales.

si je sample un echantillion d'une music qui fait ceci (bingbangboubala) puis je assigné chaque partie du sample a un pad exemple comme ceci (bing=pad 1 ; bang=pad2 ; bou=pad3 ; ba=pad4 la=pad5) et les joue dans le sens que je veux afin de rendre ceci (bangbangbingbangbabalalabing) je sais pas si je suis claire, mes je l'espere, et merci de m'eclairer à se sujet?

le deuxième est plus simple, les cd akai son au format wav, puis je les mettre sur mon ordi, et les envoyer à la mpc via l'usb?

enfin la troisième et dernière interogation, la ram de la mpc est 16 mo extensible a 128mo mais peut on mettre plus, style 1go ou plus?

voila merci d'avence de vos reponses!
DJ's Franck-Sims by The4fingers
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: moi je dit oui...
en mm temps j'ai besoin de vos lumiere premierement pourquoi quand j'enregistre en MODE DIGITAL des que je crée un point CUE sur ma cdj800mk2 ca freezze deuxiement pourquoi se n'est compatible l'enreristrement a partir de la sortie DIGI de ma table de mix (djm800)??? merci de vos reponse
12
Ola!
Donc si je comprend bien tu a un soucie, en racordent ta table a la mpc via l'entreé numeric cinch (rca), c'est bien sa? :???:
DJ's Franck-Sims by The4fingers
13
Ouai l'entrée numerique coaxiale pour info je suis sous OS JJ 4.98 jarrive a sampler ce n'est pas sa le probleme mai c'est quand je crée un point cue (memorisable sur la cdj800mk2) ca freeze à fond et plus de reponse de la platine il faut que je debranche le cable...bizarre
14
Donc j'essaye par passer par la sortie coaxial de ma table et là la mpc recois le signal mais quedal en sons voila en gros mon prob
15
Pour la table j'ai trouvé tous seul la mpc supporte que la frequence 44.1khz et ma table émé que 48khz ou 96khz :fache: