Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Méthodes pour le sampling

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Méthodes pour le sampling
Raaah Boonie Mayfield... :8)
La star de youtube, avec Damu tha Fudgemunk (fin c que mon avi :lol: )

Est-ce que quelqu'un sait s'il utilise une autre sampleur en complément?
a 5:58 on voi une machine avec un écran jaune... ce serai pas du roland?

Citation : Il faut éviter les conversions audio/numérique car à chaque A/D tu perd en qualité et tu donne un "grain" a ton son. Après ca dépend des machines.


Jai pas tres bien compri..ce serai pas plutot analogique/numérique??
"A chaque A/D, tu perd en qualité" Traduction française siouplai! :bravo:

Le MP3, pour sentir la diférence avec une haute qualité il faut déja avoir un matériel d'écoute sérieux et des oreille fines... ce que je n'ai pas pour l'instant (le matériel, pas les oreilles ... :mdr: )

C comme dire a un myope qui a une télé qui a connu le mur de berlin: "Jte conseil de n'acheter que des DVD blueray :mdr: ...enfin vous voyer ce que je veux dire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Conversion analogique/numérique oui

pas besoin de super écoute et super oreille pour entendre que le mp3 est compréssé. ca dépend surtout du taux de compression, de la qualité du mp3 quoi

cette aprem j ai testé la tascam 464, c'est de la tuerie. demain j'y retourne et je soritais la MPC

si ca t'interesse toujours je te donneré des détails...

A +
12

Citation : pas besoin de super écoute et super oreille


Dsl, mais moi jarrive pas trop...

Hors sujet : Jdi ça mais jai régressé aujourd'hui vers le baladeur CD, "That's Them" aura été le CD dla journée, c sur que ça change des 15000 sons qu'on peut mettre dans un archos... :lol: ..fin on peut mettre 1500 wave si on veut :clin:
bref...



Quand tu dis que c'est compressé..c'est perceptible comment? perte de qualité vraiment audible sur la longueur ou plutôt disparition des extrêmes basses et aigus?

Jaimrai vraiment savoir reconnaitre un MP3, même s'il existe un quelconque moyen informatique pour ça... notament parce que je reçoi des CD de vendeur sur amazon des foi que je soupçonne d'essayer de m'arnaquer avec des fake, pire encore s'il grave du MP3, mais comme je sais pas verifier..

La deuxieme raison c qu'on m'a prêté un CD de music Algérienne et que le CD fait un peu faux, (acheté dans un souk en plus) donc ça msoulerai d'en sortir un putain de sample, d'en faire mon premier futur classic :lol: , et m'apercevoir que c pas top niveau qualité :??: ça fait désordre..
Donc si tu pouvai me donner des précisions là dessus, ça me rendrai bien service...


Citation : cette aprem j ai testé la tascam 464, c'est de la tuerie. demain j'y retourne et je soritais la MPC

si ca t'interesse toujours je te donneré des détails...


Ah oui carrément... J'oubli pas ce que m'as di le rat, mais javou que jsuis partagé.. d'autant qu'il est vraiment pas cher et semble pas tres encombrant..

Hors sujet : Il est vraiment trop bon ce ptit album d'Artifacts
"Tame N MC El bringin lyrics to your chest 1,2..." :8)