Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet MPC 1000 pour compléter set electribes emx et esx + Kaoss Pro

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 pour compléter set electribes emx et esx + Kaoss Pro

Bonjour à tous ,

Je cherche une solution pour compléter mon set live qui est composé de deux electribes esx et emx d'un kaoss pro . J'aimerais pouvoir utiliser des samples d'une durée plus longue se que ne me permet pas de faire l'esx que j'utilise déjà pour des samples one shot ou de courte durée .

Mes questions sont - Est ce que la mpc permet de mettre des samples de durées de mesures indifférentes ?

Hormis le nombre de pads qu'elle est la différence entre la 500 et la 1000 ?

La synchronisation sera t'elle aussi parfaite que entre les deux electribes ? Calage                                               tempo,reconnaissance du cue de départ identique ect ?

Connaissez vous d'autre solution qu'une MPC ?

 

Bien à vous

CCMS

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci Dub tom pour toutes tes précisions j'y vois un peu plus clair maintenant . Je pense tout de même la sp 555 fera double emploi avec le kaosilator pro que j'ai déjà et kaos pad 3 que je vais avoir le mois prochain .

Cependant je ne suis pas convaincu à 100% de la MPC il y a t'il d'autre alternative .

En gros je cherche une machine qui sera le centre de mon set live , capable de gérer les miennes en midi fonction séquenceur , sampleur ,au moins deux midi out voir trois .Sortie audio assignable pour les effets externes .

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

12

As-tu regardé la MC-808?? Elle n'est peut-ètre mal aimé par cetain mais elle répond peut-ètre à tes besoins!