Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2010 à 18:07:50MPC 1000 pour compléter set electribes emx et esx + Kaoss Pro
Bonjour à tous ,
Je cherche une solution pour compléter mon set live qui est composé de deux electribes esx et emx d'un kaoss pro . J'aimerais pouvoir utiliser des samples d'une durée plus longue se que ne me permet pas de faire l'esx que j'utilise déjà pour des samples one shot ou de courte durée .
Mes questions sont - Est ce que la mpc permet de mettre des samples de durées de mesures indifférentes ?
Hormis le nombre de pads qu'elle est la différence entre la 500 et la 1000 ?
La synchronisation sera t'elle aussi parfaite que entre les deux electribes ? Calage tempo,reconnaissance du cue de départ identique ect ?
Merci Dub tom pour toutes tes précisions j'y vois un peu plus clair maintenant . Je pense tout de même la sp 555 fera double emploi avec le kaosilator pro que j'ai déjà et kaos pad 3 que je vais avoir le mois prochain .
Cependant je ne suis pas convaincu à 100% de la MPC il y a t'il d'autre alternative .
En gros je cherche une machine qui sera le centre de mon set live , capable de gérer les miennes en midi fonction séquenceur , sampleur ,au moins deux midi out voir trois .Sortie audio assignable pour les effets externes .