Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1597
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Problèmes de chargement avec l' os jj 3.12... AU SECOOOOUUURS!!!!

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes de chargement avec l' os jj 3.12... AU SECOOOOUUURS!!!!

Bonjour à tous,

alors voilà le problème, je viens d'acquérir il y a 2 semaines une mpc 1000 black avec l'os jj 3.12.

Tout fonctionne à merveille sauf pour le chargement de morceaux. Je m'explique :

Si je charge un premier dossier avec sequences, song, programmes et samples, tout marche nickel : mon morceaux est joué normalement. Par contre quand j'essaie de charger un autre morceau (avec le 1er déja en mémoire), la machine me charge les samples et programmes mais pas les songs ni les séquences, ce sont celles du 1er morceau qui restent!!!! icon_exorbite.gif

Pourtant je mets clear the memory avant de charger un nouveau morceau!!!

Si par contre j'éteint la machine avant de charger le nouveau morceau, pas de problème.

Avez vous une idée de ce qu'il se passe, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je commence à perdre mes cheveux ???

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ

Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens d' installer l' os d'akai et je ne rencontre plus le problème cité ci dessus!! Je pense que c'est un bug de la version 3.12!! J' ai auparavant essayé d' installer la version os jj 1 et ne rencontrait plus ce bug mais la sauvegarde est payante! Alors comme je n'ai pas trop d'oseil pour le moment je vais rester sur l'os d'akai!! Tant pis pour ce bon vieux grid edit!! En tout cas merci à vous 2 pour vos conseils. Big up et bon son!! a +

REUSH - ADK CREW - FDTARBAZ