Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet En 2013, nouveaux pads à coups sur si je l'achète neuve?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion En 2013, nouveaux pads à coups sur si je l'achète neuve?
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour vous demander un renseignement,
J'ai acheté une mpc 1000 neuve en 2009,le concept de cette machine me plaisait bien mais je l'ai revendue car très déçu des pads qui étaient trop dur et où il fallait taper très fort car dès fois le son ne sortait pas.

J'ai lu sur le forum qu c'était un problème récurrent sur la 1000 et comment "reconnaitre" une mpc avec les news pads mais bon...

J'ai eu par la suite une mpc 2500, j'ai été très satisfait de cette machine et de ses pads, je l'ai revendue à un pote deux ans après car je voulais revenir sur du soft mais... avec du recul je re veut une mpc!

Je voulais savoir si j'étais amené à prendre une mpc 1000 neuve, quelle est la probabilité que je "tombe" sur la série avec les pads fix? est-ce systématique maintenant ou bien?

Une autre question puisque j'y suis, OSJJ2XL sur une 1000, serais-je aussi satisfait qu'une 2500?

(je ne reprends pas de 2500 Car je veux une machine plus petite)

Merci de vos conseils.:D:
@ bientôt
Afficher le sujet de la discussion
11

 

Hors sujet :

Je viens d uploader mon post numero 8 ya un lien qui est devenu mort entre temps

 

12
Bon.... Tu m'as fais gamberger la... Je vais essayer de voir si quelqu'un dans mon entourage a une 1000 pour que je puisse la re tester avant de l'acheter neuve...

Merci beaucoup