Sujet de la discussionPosté le 23/02/2013 à 12:31:15à posséder...?
Voilà je vous explique en quelques lignes mon projet et si cette machine pourrait correspondre ou non à mon attente... Je recherche une machine du type sampleur/séquenceur mais est ce un mpc 1000...?
J'aurais aimé remettre au goût du jour certaine piste de musique électro, rock , chanson à texte ou autre, qui me tienne à coeur bien évidemment, en couplant ça avec des créations via BAT et synthé...
J'aurais put utilisé un support informatique pour ça, mais je me bannis de ce mode d'utilisation tellement j'ai été embêté entre bug et incompatibilité matérielle ou config midi prise de tête...
C'est pour cela que je veux travaillé différemment et avoir une utilisation plus simple sans y intégré l'outil informatique ou peut ( juste pour y transférer mes samples par exemple ). Est ce un bon choix que cette machine...?
[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 17:34:51 ]
Perso j'ai acheté le 'pad fix upgrade' chez MPC Stuff le mois dernier... reçu en 15 jours.
En effet ça change la vie !
Pour info, le suivi de courrier fonctionne super jusqu'à l'embarquement dans l'avion à destination de la France, ensuite plus aucune trace, la poste ne prend pas le suivi en charge :-(
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 16:36:08 ]
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 10/04/2013 à 16:42:53
A partir du moment ou ça tourne sous un OS le danger est grand de voir disparaitre le support de celui-ci.
Je possède deux controlleurs qui ne sont plus supporter par le manufacturier.
Tous les deux a cause du fait que la boite à été racheté. Heuresuement ma configuration actuelle me permet de les utiliser sans handicap.
Je maintiens un ordinateur bien au chaud pour eventuellement les reconfigurer si nécessaire.
Je possède du hardware qui n'a pas besoins d'être connecté pour la configuration, la MPC1000 en fait partie. De ce coté je suis tranquille.
Car tout ces hardwares seront encore là dans bien longtemps pour peu que j'y fait attention.
J'ai pris la résolution de rester autant que faire ce peux en mode hard et non soft justement parceque ça démarre d'un coup et pas besoins de faire des mise a jour incessante
Pour info, le suivi de courrier fonctionne super jusqu'à l'embarquement dans l'avion à destination de la France, ensuite plus aucune trace, la poste ne prend pas le suivi en charge :-(
curieusement moi le suivi du courrier a quand même marché une fois en France, j'ai pu lire ( en anglais) sur le site de tracking de USPS (la poste américaine) que le facteur aurait laissé un avis de passage quelques jours plus tôt.
dans ma boite aux lettres : rien de rien, pas d'avis de passage.
J'ai quand même vérifié au bureau de poste le plus proche, et mon colis de chez mpc stuff m'y attendait depuis plusieurs jours. Je n'ai toujours pas compris comment l'info de tracking était dispo sur le site de la poste américaine.
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 00:27:59 ]
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 14/04/2013 à 00:31:33
Citation de HanHuman :
Outch ! Kawaï !!
Tu t'es fourni chez mpcstuff pour tout ça ?
oui, j'ai tout commandé (en deux fois) chez mpcstuff. Une boite sérieuse, et des gens super réactifs, j'ai testé, ils répondent par mail le jour même y compris le dimanche !