Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1555
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Problème clavier maitre et mpc

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème clavier maitre et mpc
Salut à tous,

J'ai lu bon nombres de forum mais je ne trouve pas de solution.

Je n'arrive pas à mettre en relation mon clavier maitre AXIOM 49 avec ma mpc 1000.

Mon but étant de jouer avec le clavier mes samples présents dans la mpc.

J'ai l'os JJ 2XL, j'ai bien compris la manip pour faire une piste instrument et jouer les sons avec mes pads mais avec le clavier aucun son ne sors, dans l'écran main j'ai bien mis piste midi ainsi qu'à droite de l'écran

J'ai branché un cable midi du midi OUT du clavier dans le midi IN de la mpc 1000.

Je pense que mon problème est le réglage midi avec lequel je galère un peu..

Je trouve la solution ici et sur youtube mais uniquement avec l'os AKAI mais les écrans ne sont pas les mêmes....il doit me manquer un ptit truc.

Merci à celui qui pourra m'aider.:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 En fait les smples s'assignent tout seul sur les pads de la bank A à E du son grave au plus aigu

 BANK E ? c'est où ?

Les samples s'assignent tout seuls???  eek Tu ne devrais pas te laisser faire comme ça , montre lui qui c'est qui commande à celle là !!!

Plus serieusement , si tu as des samples sur tous les pads dans ton program et que tu es sur la TRACK 1 , règle ton clavier MIDI sur le canal N°1 et ça devrait marcher sans problème.

12
oui pardon pour la bank E lol :bravo:

oui les samples se mettent seuls sur tout les pads.

je vais regarder comment mettre canal 1 sur mon clavier car c'est surtout lui que je ne comprends pas...

merci de l'aide en tout cas c'est sympa.






13

Tiens voilà des pistes pour ton clavier :

http://forums.m-audio.com/archive/index.php/t-10978.html

 

 

14
Le rat, je te remercie beaucoup, j'ai résolu mon problème grace à toi:D: il fallait réinitialiser mon clavier maitre, je ne savais pas qu'il n'était pas par défaut..ils ont expliqué la manip pour le faire sur le lien que tu m'a donné, merci encore et merci aussi à berlin qui s'est aussi penché sur mon problème..